Le dernier film que vous avez vu à la maison

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Kallisto;2971820 a dit :
Je suis désolée, mais en lisant le titre du film, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer un Pedobear-Fernandel. N'empêche, tu me donnes envie de voir ce film ^^

Je te conseille vivement de le voir, alors, parce qu'il est très drôle.

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Cissie;2971182 a dit :
De toute façon la meilleure version c'est celle de 1995 (Oh Colin <3). (TMTC, seules les vraies savent :cretin:)

Oh oui <3

Sinon, hier soir j'ai enchaîné Vicky Christina Barcelona que j'ai bien aimé, sans qu'il ne me marque plus que ça, avec American Graffiti. Un peu déçue par le dernier, je me suis ennuyée par moments, mais c'était peut être aussi dû à l'état de fatigue passablement avancé dans lequel je me trouvais.
En tout cas, superbe BO !

27 Août 2009
2 050
414
4 044
J'ai vu hier The Devils Rejects de Rob Zombie. J'ai beaucoup ri, même si c'est plutôt gore :lol:

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je viens de voir Polisse et je suis encore toute retournée. Je vais pas faire une énième éloge sur ce film, mais vraiment je ne comprends pas comment il n'a pas était plus récompensé. Tous les acteurs sont bluffants : Marina Foïs (mon amour!), Karin Viard, Joey Starr, Frédéric Pierrot, Naidra Ayadi (espoir féminin, quand même); les enfants : la petite du début (qui joue aussi dans Tomboy), le petit Ousman, la jeune qui accouche...
Ca déborde de justesse et de sincérité... Comment ils sont passés à côté de ça...

Je crois que c'était Pied nu sur les limaces et mon dieu, qu'est ce que c'était bien <3
Je ne suis vraiment pas trés attirée par les films français mais là c'était magique ! Bon au début j'ai eu un peu du mal mais finalement c'était bien, c'était beau, (mais c'était pas bosh) Désolé j'ai un humour pourri .
Enfin bref ce film est vraiment à voir :worthy: .

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Sleeping Beauty, et euh ...:neutral:
Je ne sais même pas quoi en penser. Déjà le film est long, par sa longueur, mais surtout par le choix du réal', c'est un peu de l'ersatz de Sofia Coppola, de belles images, des plans fixes, de légers travellings sur fond de constat sociologique joué par une jolie petite fleur pâle à la bouche rosée et aux cheveux couleur foin (aka Emily Browing, aka Baby Doll dans Sucker Punch)

J'ai trouvé les scènes ennuyeuses et au bout d'un moment c'est lassant comme style. Pourtant l'histoire m'attirait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais finalement j'en suis sortie avec un sentiment de vide, de "j'en ai pas eu assez".

Limite j'ai trouvé que le film ne servait strictement à rien :facepalm:

Bon par contre, Emily Browing joue super bien la fille blasée qui dort. C'est pas une blague hein ! Elle interprète le sommeil comme il faut :shifty:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Les Affranchis de Scorsese.J'ai franchement adoré,j'ai lu qu'il était essentiel de le voir pour comprendre le cinéma de Scorsese et je suis assez d'accord,j'aime beaucoup les "fresques cinématographiques",qui vont de l'ascension à la déchéance des personnages.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Lifeboat, de Hitchcock, un huis-clos à ciel ouvert puisqu'il s'agit de suivre les rescapés d'un naufrage, huit hommes et femmes à bord d'un canot de sauvetage, à bord duquel ils font monter un homme qui arrive à la nage et qui se révèle être le capitaine du sous-marin allemand (nous sommes en pleine Seconde Guerre mondiale) qui a lancé la torpille responsable du naufrage. J'ai beaucoup aimé, c'est très intéressant, on y voit les passions humaines à l'oeuvre. Je l'aurais voulu encore plus noir à vrai dire.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je viens de terminer Lolita, de Stanley Kubrick. J'ai bien aimé, j'ai envie de lire le bouquin maintenant.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Les sentiers de la Gloire, Kubrick (Non je ne fais pas un marathon Kubrick :cretin:)
Je l'ai trouvé dur. Mais instructif.

23 Août 2011
259
584
2 254
Carrie au bal du diable de Brian de Palma

Et Sissi Spacek, sa tête me fait trop peur...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes