Les Evadés : Je doit l'avoir vu je ne sais pas combien de fois mais j'étais quand même présente devant ma tv. Ce film est juste génial

J'ai bien aimé mais je n'ai pas versé une seule larme, tout juste émue dans une scèneDepuis l'enfance, Kathy, Ruth et Tommy sont les pensionnaires d'une école en apparence idyllique, une institution coupée du monde où seuls comptent leur éducation et leur bien-être. Devenus jeunes adultes, leur vie bascule : ils découvrent un inquiétant secret qui va bouleverser jusqu'à leurs amours, leur amitié, leur perception de tout ce qu'ils ont vécu jusqu'à présent.
Coup de coeurAu cours d’un déplacement professionnel, Doug Riley rencontre Mallory, stripteaseuse dans un club de la Nouvelle-Orléans. L’affection paternelle qu'il ressent pour elle bouleverse le mariage de Doug et Loïs, huit ans après la mort tragique de leur fille unique.
pourtant je ne savais pas trop à quoi m'attendre vu le casting.
.
: euh bonjour gros navet ! Pourtant avec Jennifer Connelly et Kathy Bathes (et Jaden Smith trop craquant) je m'attendais à mieux. Autant j'adore les films catastrophes/d'extraterrestres, autant là, non quoi. Y a pas de scénario, un jeu d'acteur mou à souhait et une mise en scène assez planplan. J'aimerais bien voir le premier film du coup pour comparer.
mais sinon je ne lui trouve bien du tout
)