Le dernier film que vous avez vu à la maison

11 Avril 2012
175
72
414
Paris
L'effet papillon, vraiment bien mais après j'ai dû m'allonger pendant une demie-heure pour que mon coeur arrête de battre la chamade (je suis peut-être un peu trop sensible), en plus j'avais acheté des chips pour l'occasion et je n'en ai pu manger aucune, j'étais un peu dég'.
Je pense qu'il va falloir que je rassemble mes forces pour le revoir parce que le scénario est un peu complexe et à mon avis on doit comprendre plein de nouvelles choses au deuxième visionnage...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
Abre los ojos d' Alejandro Amenábar avec Eduardo Noriega <3 (et Penelope Cruz). Ca m'a fait pensé, par moment, au film américain Eternal Sunshine of the Spotless Mind.
J'vais le revoir ce soir je pense...

14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
J'ai tenu 55 minutes devant 40 ans, toujours puceau. mais c'est devenu vraiment insupportable sur la fin. Je crois que je me fais trop vieille pour l'humour potache pourri...

Le dernier film que j'ai vu en entier c'était The Truman Show.

12 Avril 2012
25
4
364
Rouen
Le Prestige avec Hugh Jackman et Christian Bale.
J'ai vraiment accroché. Les acteurs jouent très bien, l'intrigue est bien menée et on assiste à une fin surprenante ! <3

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
51xwLaq30fL._SL500_AA300_.jpg

C'était drôle, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film français avec un humour différent de toutes les comédies des dernières années.

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
La Fureur de Vivre youhouh j'ai enfin vu un film avec James Dean ! Bon alors, hormis la bogossitude de Jimmy, c'était sympa de voir un vieux film ne serait-ce que pour constater l'évolution des codes du cinéma. Et pis j'ai mis en VO et ça me fait toujours marrer de voir aussi comment les gens parlaient à l'époque (je suis peut-être complètement folle mais je trouve que les gens parlaient différemment dans les années 50/60, même en français, je trouve ça flagrant quand je vois des documents d'époque).

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Colombiana .
J'ai beaucoup aimé l'intrigue, les personnages même si la fin reste ambigüe .( elle part ailleurs comme si de rien etait )
J'ai l'impression qu'il y aura une suite à cause d'une fin comme ça . ( si c'est le cas , y'a interet à mettre le paquet ! )

Zoë Saldana est vraiment magnifique y'a pas à dire . Ce rôle lui va parfaitement bien . Puis j'ai remarqué que sur une photo de moi à l'age de 4 ans avoir des faux airs de l'actrice Amandla Stenberg !
yawn.gif

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Glouns;3091979 a dit :
Et pis j'ai mis en VO et ça me fait toujours marrer de voir aussi comment les gens parlaient à l'époque (je suis peut-être complètement folle mais je trouve que les gens parlaient différemment dans les années 50/60, même en français, je trouve ça flagrant quand je vois des documents d'époque).

Mais carrément! Moi je fais pareil, je m'amuse même à essayer d'imiter la façon (assez gnagnan) de parler des femmes françaises dans les années 60. C'est tellement drôle. J'ai l'impression qu'on essayait plus de faire sonner la langue. Sinon j'adore écouter les américains dans les films des années 40/50.

Pour ma part j'ai vu Le grand amour de Pierre Étaix. J'aime tellement ce cinéaste. <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes