Le dernier film que vous avez vu à la maison

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Dernièrement...

Dangereuse Séduction avec Bruce Willis et Halle Berry. Ils ont voulu faire une fin surprenante, ce qui a marché, mais n'était-ce pas tiré par les cheveux je n'en sais rien... Je luttais pour ne pas m'endormir. Bref, ce film ne restera pas très longtemps dans ma mémoire, et il ne m'a pas suffisamment inspiré pour que je veuille le revoir.

Black Book pour la 3ième fois, en plus fallait que je traduise les passages en allemand à mon copain de tête (parce que je ne parle pas un mot d'allemand forcément, et qu'il n'avait pas récupéré la version française du film), enfin pour m'en souvenir à ce point, ce film est définitivement une réussite! Je ne m'en lasse pas.

Insoupçonnable avec Laura Smet (qui joue vraiment bien). Un bon film, avec une fin qu'on pense soupçonner tout le long du film, pour finalement reconnaître qu'elle était vraiment insoupçonnable. Et une très jolie scène finale.

Et là je suis en train de regarder Seven, dont le doublage n'est vraiment pas terrible, mais enfin.

31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Le Facteur Sonne Toujours Deux Fois (Version de Bob Rafelson, 1981) avec dans les rôles de Frank & Cora ; Jack Nicholson & Jessica Lange .

l'adultère dans toute sa splendeur qui vire au vice . La Femme, Le Mari, L'amant sont les trois personnages principaux . La Femme (Cora et l'Amant (Frank) vont tous faire pour se débarrasser du mari, ils vont y parvenir d'ailleurs . Mais sans rien vous dévoilés du film que vous devez surement connaitre , leur mauvaise conduite va les emmenées dans les flammes de l'Enfer !

BON C ' EST GÉNIAL , je vous assure !

A

Ancien membre

Guest
J'veux pas faire ma relou, mais quand vous dites que vous avez aimé ou détesté un film, vous voudriez pas expliquer (en quelques mots si vous êtes pas courageuses) pourquoi, parce que j'aime bien lire ce topic pour avoir des idées, et un simple "j'ai adoré" ou "j'ai détesté", je trouve pas ça méga constructif !

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Naissance des pieuvres. Je l'ai regardé parce que j'avais vu et adoré Tomboy de la même réalisatrice mais j'ai pas trop aimé... il m'a mis mal à l'aise en fait.
Ces jeunes filles qui se cherchent sexuellement, c'est déjà un sujet très intime et ça m'a paru impudique d'être spectateur de ça... mais c'est peut être moi qui bloque...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre très bien joué, des petites que l'on reverra je pense. Et ces passages de danses natation synchronisée... très beau à voir. Hypnotisant.

• Big up !
Réactions : lilifreewild
27 Mars 2010
72
33
1 094
Buchelay
Angelessia;2429774 a dit :
Je vais bien, ne t'en fais pas. J'ai détesté ce film.

La palme du film le plus ennuyeux revient à Je vais bien ne t'en fais pas !

Sinon moi, ça fait 6 mois que ma mère m'a acheté le DVD de West Side Story que je me suis enfin décidée à voir il y a quelques jours. J'ai été vraiment surprise car je m'attendais à une histoire d'amour cucul la praline en chanson, eh bah pour le coup le film m'a scotché ! J'ai adoré :)

Edit : oui j'ai honte de le découvrir seulement maintenant.

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Babel. :jv: J'ai adoré malgré une absence quasi-totale de dialogues. De même, il me semble (je l'ai vu la semaine dernière, certains passages sont donc flous) que la bande-son n'est pas très élaborée mais, selon moi, c'est le silence pesant qui nous transporte tout le long du film.

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Ni toit ni loi, avec Sandrine Bonnaire, dantant de 1985 et diffusé hier soir sur Arte. A voir, parce qu'il dérange, parce que ces gens qui sont les témoins de la vie de cette SDF décédée, ne sont pas toujours si différents de nous. Bien au contraire, il me semble qu'ils sont ce que nous sommes, et ce que nous continuerons d'être, et cette prise de conscience ne nous empêchera pas de continuer à être, ni moi ni vous ni personne, c'est bien là le problème.

8 Février 2009
134
31
1 589
villars
Je dois avouer que j'ai fait fort hier soir ... (:
Roh j'ai honte, mais j'avais pas envie de réfléchir et pas trop le moral ...
16 wishes... C'est dans les styles films disney (pas dessins animés :x)
Blâmez moiiii, mon dieuuuu ! aha :yawn: J'assume !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes