Le dernier film que vous avez vu à la maison

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Vu que j'ai regardé beaucoup de séries depuis, je suis pas trop sûre de ce que j'avance, mais soit, récemment j'ai vu Arthur, un amour de milliardaire, avec Russell Brand, je l'avais piqué sur le disque dur d'une amie qui m'a dit que c'était nul, j'ai été réellement super agréablement surprise (oui, à ce point). J'avais tellement détesté Brand dans American Trip (ce film... :stare:) mais là... Un film plein de surprises, super mignon, le personnage d'Arthur est drôle bien qu'un peu exaspérant, Jennifer Garner s'éclate en nympho psychorigide... Et les délires de gamin d'Arthur (comme parcourir les rues en Batmobile ou en Delorean..) sont foutrement biens et donnent envie (bonjour si j'étais milliardaire je ferais ptéte pareil). Et certaines répliques m'ont fait exploser de rire. Franchement, frais, mignon, décomplexant, pas toujours prévisible - et c'est bien -, drôle et même un peu touchant (oui, je j'ai failli pleurer)... Je le conseille vivement :fleur:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai vu Le pacte des loups de Christophe Gans hier, je copie colle ce que j'ai publié sur sens critique car je suis une grosse feignasse :

"Je donne un cinq au Pacte des loups car ce film m'a plongée dans une profonde perplexité.
Est une oeuvre volontairement ultra-référencée, aux hommages assumés ou un pot pourri de tout ce que le nanar a inventé de pire ?
Outre les scènes dignes d'un matrix à en pleine campagne et cette obscure histoire d'indien-chaman qui fait du kung fu sous l'Ancien Régime, ce qui est quand même relativement drôle; il y a toutes ces longueurs. Des scènes de combats mal filmées, des ellipses narratives toutes les cinq minutes, un enchainement parfois totalement illogique de scènettes et un mélange douteux entre fiction surnaturelle, histoire d'amoûûûr et ""réalité"" historique.
Mention spéciale au jeu, particulièrement désastreux, de Vincent Cassel et a la coupe de cheveux de Samuel Le Bihan, qui valent bien les deux heures vingt que dure cet étrange film."

sérieusement, je pensais que c'était un vrai bon film, un classique du cinoche français, je me sens arnaquée !

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Inglourious Basterds. J'ai aimé, je ne me suis pas ennuyée pendant les 2h20, même si le jeu de certains acteurs laisse à désirer :erf:

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Faites sauter la banque, avec un De Funès fidèle à son habitude de ronchon grimaçant. Une bonne petite comédie sans prétention.

Et puis, j'avais également revu La Première Etoile, découvert à l'époque en salles. Le film est bourré de clichés, mais certaines scènes (celles avec bonne-maman) sont (presque) irrésistibles.

2 Janvier 2012
48
12
369
strasbourg
Neïa.;2802661 a dit :
Reviens-moi. J'ai été très surprise. J'étais à la fois mal à l'aise de par l'histoire, mais j'ai vraiment accroché.
Ca m'a un peu rappelé Mr Nobody, dans le sens où on ne sait jamais où se trouve la vérité.
Agréable surprise !

...

Ce film je l'avait loué une fois pour me moquer un peu en croyant que c'était une comédie romantique niaise...j'ai pleuré pleins de fois oui ! Il est beau ce film je trouve et la fin ahh la fin quoi ...:tears:

• Big up !
Réactions : winchesterwolf12

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes