Le dernier film que vous avez vu à la maison

17 Janvier 2012
6
2
4 654
Paris
La Planète des singes : Les Origines. Pas mal, mais pas aussi bien que ce qu'on m'avait promis. Ca m'a surtout donné envie de passer une journée avec un chimpanzé et un orang-outan!

15 Novembre 2011
49
22
669
LYON
www.gribouille.book.fr
Arc-en-Ciel;2383167 a dit :
Balada Triste Complètement burlesque et déjanté, ça m'a plu.

J'ai adoré, je l'ai vu il y'a peu de temps. Par contre sur la jaquette tu lis "un chef d'oeuvre d'humour noir" heu...J'étais plutôt éberluée que morte de rire, en fait ...Il est beau, esthétique, d'une tristesse sans nom, il est réaliste ds son discour,ça parle des gens, de la folie, de l'obsession bref c'est un vrai bijou, mais il faut s'accrocher quoi...

1 Décembre 2011
122
70
4 714
Je me suis motivée à regarder L?illusionniste que j'ai en dvd depuis plus d'un an et que je n'avais pas regardé,
et bien gros coup de coeur !! Edward Norton toujours excellent, un film bien ficelé... Je le conseille pour celles qui ne l'ont pas vu ! <3

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Longtemps après toute la population française : Intouchables. Agréable à voir, j'ai beaucoup ri.

Le hérisson : Bon, ce n'est plus un secret, les adaptations cinématographiques sont décevantes la pluspart du temps, ça se vérifie ici encore une fois. L'élégance du hérisson est l'un des seuls livres au monde qui ait réussi à me faire pleurer, mais pas verser une petite larmichette non, vraiment pleurer. Et le film m'a vraiment déçue. Je n'ai pas été émue, le film ne rend pas "l'âme" du livre, on n'est pas transportés par l'histoire de la même manière, on ne s'attache pas aux personnages ... Bref, très bon jeu de la part de Josiane Balasko et la jeune fille malgré tout.

Restless : Mon petit coup de coeur. Très beau et touchant, sans jamais verser dans le pathos, ce qui aurait pu être un piège vu le sujet traité.

Le premier jour du reste de ta vie. Je l'ai regardé plus pour occuper ma soirée que par réel interêt à vrai dire, mais j'ai été assez surprise, j'ai passé un bon moment.

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Janis Joplin In Wonderland;2844875 a dit :
Le hérisson : Bon, ce n'est plus un secret, les adaptations cinématographiques sont décevantes la pluspart du temps, ça se vérifie ici encore une fois. L'élégance du hérisson est l'un des seuls livres au monde qui ait réussi à me faire pleurer, mais pas verser une petite larmichette non, vraiment pleurer. Et le film m'a vraiment déçue. Je n'ai pas été émue, le film ne rend pas "l'âme" du livre, on n'est pas transportés par l'histoire de la même manière, on ne s'attache pas aux personnages ... Bref, très bon jeu de la part de Josiane Balasko et la jeune fille malgré tout.

J'ai ressenti la même chose ! Je n'ai pas réussi à me plonger dans le film, j'étais juste au dessus... bref décevant comme la plupart des adaptations...

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Never let me go.

Ca faisait un moment que je voulais le voir... J'ai bien aimé, mais je ne saurai trop dire pourquoi... En tout cas j'ai trouvé la fin très jolie et triste
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A

Ancien membre

Guest
Blossom.;2846634 a dit :
Never let me go.

Ca faisait un moment que je voulais le voir... J'ai bien aimé, mais je ne saurai trop dire pourquoi... En tout cas j'ai trouvé la fin très jolie et triste
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le roman (de Kazuo Ishiguro) est un demes livres préférés, fonce le lire !

(Et j'ai sans cesse la chanson du film en tête)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes