Le dernier film que vous avez vu à la maison

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Easy A j'ai beaucoup aimé, il y a plein d'acteurs connus maintenant et j'adore Emma Stone (et Penn!) les répliques cinglantes sont bien sympa, la musique et les références sont cool. C'est un bon petit film sympa, mais il aurait pu aller plus loin je pense.

Mon Oncle de Tati que j'adore.
 
6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
La ligne rouge bouleversent moi qui n'aime pas trop les films de guerre d'habitude.
il est bien réalisé les voix off apporte une dimension plus profonde c'est extrêmement touchant.
le nombre de grands acteurs réuni dans un seul film : Sean penn, Cusack, Brody...et bien d'autres
simplement magnifique !!
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
yann-tiersen_le-fabuleux-destin-d-amelie-poulain.jpg



C'est la première fois que je le regarde. Je n'avais jamais été attirée par ce film auparavant. Je ne regrette pas de l'avoir vu, même si j'ai mis énormément de temps à me décider.
Une des enfants que je garde joue souvent au piano Comptine d'un autre été : l'après-midi.
A force de l'écouter et de m'imprégner de cette musique, j'ai voulu découvrir l'univers d'Amélie Poulain.

Très belle découverte :)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Columbiana
Parce que les films où le héros principal est une super nana tueuse, j'adore!
Zoe Saldana (Cataleya, dans le film) est sublime, la présence de Michael Vartan n'était pas pour me déplaire. :jv:

J'aurais voulu que le réalisateur explore plus les meurtres de l'héroïne, sa façon de procéder, son fil conducteur, sa logique, qu'il y ait peut-être une vraie course-poursuite avec le FBI, ou quelqu'un d'autre, bref, qu'elle soit réellement en danger.

J'aime le style, les images, l'esthétisme, le pouvoir et la délicatesse de la femme, et en même temps la solitude de Cataleya.
On ne s'ennuie pas!
 
21 Octobre 2011
505
50
774
pau
j'ai vu pour la 2e fois Taken toujours aussi boulversant ce film
puis pirates des caraïbes 4 pas trop mal je m'attendais a ce que le Jack Sparrow nous fasse plus ... déçue à ce niveau là !
 
22 Juin 2011
60
33
694
Ennezat
Le dernier film que j'ai vu à la maison, c'était Into the Wild, mais ça compte pas parce que c'était peut-être la 5421022421ème fois. Donc l'avant-dernier était From Hell avec Johnny Depp, j'ai toujours voulu le regardé mais j'en avais jamais pris le temps. Eh bien, je n'ai pas été trop déçue, c'est un bon film, pas le meilleur, mais un bon film qui vous fera réfléchir à deux fois avant de vous lancer dans une rue déserte la nuit, aha !

aph_6.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Petite matinée films sous la couette avec mon copain :

-Intouchable : A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables. (j'ai mis le synopsis même si je pense que tout le monde connait !)

je n'avais pas eu l'occasion de le voir à sa sortie et comme j'en avais entendu beaucoup de bien j'ai voulu vérifier par moi-même ! Effectivement je trouve que c'est un très beau film à la fois drôle et touchant !

-Killing Bono :Dublin, 1976.
Neil McCormick n’en doute pas : une vie de rock star l’attend. Avec son frère Ivan, ils vont créer Shook Up, le plus grand groupe de rock du monde !
Au même moment, Paul, leur camarade de classe, crée son propre groupe, U2, et se fait appeler Bono.
Mais Neil est persuadé que Paul n’a pas l’étoffe d’une star et que dans son ascension vers la gloire, Shook Up laissera U2 loin derrière lui…


Mon copain a voulu le voir juste parce que Robert Sheehan (nathan dans Misfits) jouait dedans !
C'est pas mal ...
 
16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
Récemment j'ai regardé Idiocracy. Joe Bowers, un soldat parfaitement moyen sur tous les plans, est cryogénisé dans le cadre d'une expérimentation scientifique. L'expérience tourne mal, et il se réveille 500 ans plus tard dans un monde où règnent la bêtise, la vulgarité et le mauvais gout. En quelques siècles, l'intelligence de l'humanité a diminué de façon drastique, ce qui fait de Joe un génie.

C'est de la science fiction loufoque. L'humour est lourd, vulgaire, mais pour une fois ça n'est pas par faute de gout ou absence de talent, et paradoxalement, c'est là toute la subtilité du film. Au delà de l'accumulation de gags lourds, j'y vois une mise en garde contre la médiocrité intellectuelle et culturelle dans laquelle il nous arrive à tous de nous vautrer en laissant TF1 et Endemol occuper notre "temps de cerveau disponible", en consommant de la junk food insipide et en polluant nos oreilles d'une musique fabriquée industriellement.

On va dire que ça n'est pas très politiquement correct d'assimiler bêtise à beauferie, mais je m'en fiche. C'est bête et méchant, et j'aime ça! :cretin:
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Prédictions. Un petit film de S-F sans prétention, bien sympathoche, que j'avais eu l'occasion de découvrir au cinéma. Les scènes à effets spéciaux sont impressionnantes (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Certaines idées peuvent sembler un peu clichées (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais, en faisant abstraction de ces quelques "défauts", le film se révèle vraiment agréable à suivre. Nicolas Cage, bien que fidèle à lui-même, cabotine tout de même un peu moins que dans d'autres films (quoique...) et, malgré une fin assez... étrange (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, j'ai vraiment aimé.
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Le Vieux Fusil et je dois dire que ce film m'a laissé sur le cul, ça parle de la folie des hommes (l'action du film se passe lors de la seconde guerre mondiale) mais également de vengeance puis à la fin, il y a la petite folie autre que celle du début.

J'ai redécouvert Philippe Noiret et je remercie ma chère mère de m'avoir parler de ce film.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes