Destination Finale 4:
Oui, je dis oui, oui, oui. (Julien Lepers sort de mon corps immédiatement!). Bon, tout le monde connait le filon et l'histoire de DF. Rien de bien nouveau, rien à faire pleurer dans les chaumières, mais putain, que j'aime ce genre de films, où, y'a toujours une merde et surtout plein de sang qui gicle, tout partout, partout. Bref. Faut pas avoir envie de réfléchir devant ce type de film. Mais l'histoire et la trame est bonne, comme toujours.
Rec²:
Oui, je continue sur ma lancée sado-masochiste du film made in Spain, complètement nase. Aucun suspense car trop prévisible, pas de frayeurs, trop de mouvements de caméra qui me colle la gerbe au bout d'un certain temps. Et puis, encore et toujours des cris inutiles de la part des acteurs. Des pleures, et du stress inutile, (encore) venant d'eux. Bref. J'ai juste envie de leur dire "Bon les gars, fermez vos gueules, apprenez à viser dans une tête et arrêtez de gesticuler partout". Donc encore un film qui ne retiendra pas plus mon attention. Bien au contraire.