Le dernier film que vous avez vu à la maison

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
The Descent 2. Je m'imaginais un film horrible mais finalement non, ya juste beaucoup beaucoup de sang, les trois quart des dialogues sont "Putain ! Merde", l'histoire n'est pas expliquée. Bref une petite daube pour faire passer le temps :yawn:

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
36
Lille
Kallisto;3031279 a dit :
"Si tu tends l'oreille", un Ghibli méconnu. Une très jolie histoire, sur le passage de l'enfance à l'âge adulte, sur les choix à faire pour son avenir. L'intrigue se déroule dans un univers réaliste, dans les années 1990, et se centre essentiellement sur les sentiments de collégiens. C'est à la fois léger et profond, et la scène de fin me rend profondément nostalgique. Mention spéciale également pour la musique, qui transporte vraiment le spectateur dans le film.
Celles qui connaissent "Le Royaume des chats" y verront quelques ressemblances ^^
:cupidon: Je le kiffe ce film!!!! C'est dommage qu'il ne soit jamais sorti en France, j'ai du le regarder en streaming en mauvaise qualité.

Rec

Moi qui aime les films d'horreurs, et encore plus, ceux qui sont dans le genre "WTF, une épidémie? je gère" bah là... Je suis vraiment déçue, déçue et archi déçue. C'est trop prévisible. Même si, dans ce type de films, on sait bien à quoi s'attendre. Mais là... C'est dire.
Je n'ai pas aimé l'ambiance du film, trop peu angoissante à mon gout. Trop de cris pour rien, trop de panique pour rien.
Bref, j'aurais aimé un film plus trash, plus gore, plus énergique et frappant que ca! Un qui te laisse baba, et qui te donne un peu les chocottes aux moments d'aller dormir.

Tant pis. Je verrais quand même le deux, pour me taper le 3, qui a l'air beaucoup plus sanguinolent.

25 Août 2011
816
506
2 394
N'oublie jamais (The Notebook)
Je ne comprends pas comment j'ai pu vivre sans avoir connu ce film !! C'est juste whaou <3 Les acteurs, l'histoire, les images, .. tout !! C'est merveilleusement romantique, je le conseille à toutes les filles qui aiment se transformer en guimauve devant leur écran avec un bol de chocolat chaud à la main ! ^^

• Big up !
Réactions : winchesterwolf12
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
50/50 une très belle leçon de vie sur les personnes qui ont souvent tendance déjà à considérer les malades comme morts!Et puis Joseph Gordon Levitt est débordant d'émotion!

Destination Finale 4:

Oui, je dis oui, oui, oui. (Julien Lepers sort de mon corps immédiatement!). Bon, tout le monde connait le filon et l'histoire de DF. Rien de bien nouveau, rien à faire pleurer dans les chaumières, mais putain, que j'aime ce genre de films, où, y'a toujours une merde et surtout plein de sang qui gicle, tout partout, partout. Bref. Faut pas avoir envie de réfléchir devant ce type de film. Mais l'histoire et la trame est bonne, comme toujours.

Rec²:

Oui, je continue sur ma lancée sado-masochiste du film made in Spain, complètement nase. Aucun suspense car trop prévisible, pas de frayeurs, trop de mouvements de caméra qui me colle la gerbe au bout d'un certain temps. Et puis, encore et toujours des cris inutiles de la part des acteurs. Des pleures, et du stress inutile, (encore) venant d'eux. Bref. J'ai juste envie de leur dire "Bon les gars, fermez vos gueules, apprenez à viser dans une tête et arrêtez de gesticuler partout". Donc encore un film qui ne retiendra pas plus mon attention. Bien au contraire.

21 Février 2011
270
157
1 154
Dark water

J'ai pas du toutaccroché ! Et puis la fin est... enfin bref non à zapper !

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Un heureux évènement. J'avais peur que ce soit une histoire à l'eau de rose. Pas du tout, et le film m'a bouleversé.

Ma Sorcière Bien-Aimée

Une comédie "romantique", mais pas du tout gnian-gnian. Un film léger, simple, agréable et qui fait sourire, pile ce qu'il faut en cette saison.
J'aime assez l'histoire dépoussiérée de l'ancienne série TV, vive et pleine de couleur. Un joli clin d'oeil à mon enfance, et à ces histoires de "sorcières" que j'aime tant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes