Le dernier film que vous avez vu à la maison

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Looking for Eric de Ken Loach. Le début ne m'a pas plu, j'ai trouvé ça assez plat et ennuyeux, j'ai cru m'endormir, mais j'ai beaucoup aimé la deuxième partie du film et au final mon bilan est assez positif.

17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Récemment j'ai vu:

Polisse: ça fait un moment que je voulais le voir, finalement ça correspond pas trop à ce que j'imaginais mais je l'ai tout de même trouvé très touchant et le casting est bon, en gros j'ai bien aimé mais je pense que j'en attendais plus.

Martha Marcy May Marlene
: je sais pas trop quoi penser de ce film, visuellement c'est joli, Elizabeth Olsen joue vraiment très bien, l'ambiance est un brin dérangeante, mais après j'ai pas trouvé l'histoire assez poussée, il y avait pas mal de longueurs et puis j'ai trouvé la fin assez étrange :eh:

The Ghost Writer: J'ai beaucoup aimé ! Bon déjà j'adore Ewan Mcgregor (<3) et puis j'aime bien Roman Polanski comme réalisateur. Ça faisait longtemps que je souhaitais voir ce film et finalement je n'ai pas été déçue ! J'ai aimé la mise en scène, le suspens qui dure jusqu'à la fin, l'ambiance qui règne dans le film et la musique qui colle parfaitement.

27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
Le dernier film que j'ai vu: Burn After Reading. OMG J'ai trop aimééé ce film, super second degré! Et puis je suis folle de John Malkovich depuis que je l'ai vu en Terminale dans "Les Liaisons dangereuses" de Stephen Fears.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah aussi hier soir j'ai vu El secreto de sus ojos, je sais pas trop quoi penser de ce film, il y a des moment touchant et des moments marrant mais aussi des moment super trashs...

21 Août 2006
4 573
18 661
5 664
Max la menace : j'ai adoré ! j'ai trouvé ca marrant et on passe un bon moment !

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Pierrot le fou, mon premier Godart : j'ai beaucoup aimé, et je suis soulagée parce que si je n'en avais jamais vu c'était de peur de ne pas comprendre/aimer/adhérer au truc. Alors je n'ai pas tout compris mais ça m'est égal, j'ai adoré l'ambiance, enfin plus que ça, tout ce qui compose le film m'a plu : les dialogues, les acteurs évidemment, les costumes, la mise en scène. J'ai hâte d'en voir un autre !

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Twilight 4....
Il n'y s'y passe rien!! Mais bon, c'était sympa, un bon moment de complicité, de fous rires avec l'Homme: on s'est foutu de la gueule des acteurs les 3/4 du film :moqueur:

21 Août 2006
4 573
18 661
5 664
Baby Sittor avec Vin Diesel, à 2h du matin j'ai bien aimé ! ca ce laisse regarder quoi !

Precious

Putain, quelle claque. Un film poignant, touchant, violent. Un film qui te percute en pleine face et qui ne te laisse pas sortir indemne. Un film qui pousse et force à réfléchir, à comprendre et à regarder autour de soi. Une histoire qui donne la chair de poule et décroche une larme même aux plus sensibles, car, Precious est vraiment une personne bien, et qui veut s'en sortir. Et nous, on lui souhaite la même chose tout du long du film.

A voir, revoir, lire et relire.

30 Juin 2011
41
11
679
liege
Il y en n'a tellement:

Le derniers en date que je n'avais jamais vu auparavant c'est:
"Taxi Driver" avec Robert De NIRO et Jodie FOSTER très chouette mais aussi très spécial niveau histoire perd un peu le fil (surtout si on rate une partie pour quoi que ce soit.)

Sinon, un que je connait bien "Le sourire de Mona LIsa" Avec bcp de monde que je ne peux citée pour ne pas en oublié une...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes