Excellent ! Ah l'actrice est celle qui joue dans la nouvelle série diffusée sur m6 modern family
ah ben oui c'est bien le genre de film qui passe à la télé pendant les vacances ahahah parfait pour les journées pluvieuses en été.
p.s j'aime bcp les films suggérés à droite: ma première fois, blonde et dangereuse .... mdr
ah ben oui c'est bien le genre de film qui passe à la télé pendant les vacances ahahah parfait pour les journées pluvieuses en été.

p.s j'aime bcp les films suggérés à droite: ma première fois, blonde et dangereuse .... mdr
Je te conseille le bouquin, très court et simple à lire!
Je suis tombée sur Our idiot brother comme ça (j'ai cherché pour vous les filles mais introuvable...) il y a quelques semaines, j'avais l'impression de découvrir un filon d'or...
), mais c'est mignon.)

Ce film est beaucoup trop long. Il aurait gagné à être raccourcit (vu qu'il y a des redondances dans ce film qui ne devraient pas avoir lieu) et certaines scènes ne servent strictement à rien (cf la scène dans le Love Hotel). Mais malgré cela, je n'arrive pas à détester ce film: Ce n'est pas un film "classique", je le vois plutôt comme une oeuvre visuelle. Visuellement et auditivement, c'est sacrément badass.