Le dernier film que vous avez vu à la maison

..

17 Avril 2012
27
14
1 069
Excellent ! Ah l'actrice est celle qui joue dans la nouvelle série diffusée sur m6 modern family
ah ben oui c'est bien le genre de film qui passe à la télé pendant les vacances ahahah parfait pour les journées pluvieuses en été. :cretin:
p.s j'aime bcp les films suggérés à droite: ma première fois, blonde et dangereuse .... mdr

A

Ancien membre

Guest
Alooooooooooors j'ai eu un long programme:

-JL Godard, Le mépris: nuuuuuuuuuul, le livre est 1000 fois mieux. BB inutile.
-Le train sifflera 3 fois: ouais, pas mal, Grace Kelly inutile elle aussi.
-Scorsese, Taxi Driver: ouais. De Niro super, mise en scène super, photographie superbe, mais ça a pas pris, c'est dommage.

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Hellagood;3345039 a dit :
Je viens de finir La Vague, ce film est renversant, vraiment. Ca me donne envie de creuser le sujet,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui La Vague! Mon sujet de TPE :jv: Je te conseille le bouquin, très court et simple à lire!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pitita;3350965 a dit :
Il y a des films complets sur Youtube, je viens de découvrir ça. Alors j'ai regardé Geek Charming et c'était bien naze comme prévu mais ça passe le temps et c'est un bon film de vacances :)
Les films complets sur Youtube <3 Je suis tombée sur Our idiot brother comme ça (j'ai cherché pour vous les filles mais introuvable...) il y a quelques semaines, j'avais l'impression de découvrir un filon d'or...

Sinon, j'ai regardé Une nuit à NY hier nuit :cretin: (Luthien Tinuviel: ^^), fort sympa!
Hier soir Bodyguard, je ne comprend très franchement pas la notoriété de ce film, à part pour la bande-son et la voix de Whitney... Kevin Costner n'a aucun intérêt, je n'ai pas trouvé le jeu de Whitney Houston palpitant non plus, l'intrigue aurait pu être mieux exploitée (on voit le "rebondissement" arriver gros comme une éléphante enceinte) et, pour une histoire d'amour phare, je n'ai pas du tout vu une relation fusionnelle entre les 2 héros... J'ai du mal :/
Ce matin, par contre, The boat that rocked (Patsy Voldedust <3), ou Good Morning England, kiyaaaaaaaaaaaaiiii! Mon frère est arrivé derrière moi pendant que j'étais en extase devant Bill Nighy et son foulard, et l'air tout blasé, il me sort "Ah oui je l'ai vu en colo...": mais pourquoi? Pourquoi ne pas me l'avoir dit? C'est tellement mon genre de film :jv: J'étais mal réveillée ce matin, et depuis je chantonne la bande-son avec un grand sourire <3

Ça gère.

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
221B;3353104 a dit :
Sinon, j'ai regardé Une nuit à NY hier nuit :cretin: (Luthien Tinuviel: ^^), fort sympa!
Hier soir Bodyguard, je ne comprend très franchement pas la notoriété de ce film, à part pour la bande-son et la voix de Whitney... Kevin Costner n'a aucun intérêt, je n'ai pas trouvé le jeu de Whitney Houston palpitant non plus, l'intrigue aurait pu être mieux exploitée (on voit le "rebondissement" arriver gros comme une éléphante enceinte) et, pour une histoire d'amour phare, je n'ai pas du tout vu une relation fusionnelle entre les 2 héros... J'ai du mal :/
Ce matin, par contre, The boat that rocked (Patsy Voldedust <3), ou Good Morning England, kiyaaaaaaaaaaaaiiii! Mon frère est arrivé derrière moi pendant que j'étais en extase devant Bill Nighy et son foulard, et l'air tout blasé, il me sort "Ah oui je l'ai vu en colo...": mais pourquoi? Pourquoi ne pas me l'avoir dit? C'est tellement mon genre de film :jv: J'étais mal réveillée ce matin, et depuis je chantonne la bande-son avec un grand sourire <3

Ça gère.

Ouiiii, The Boat That Rocked ! J'ai offert la BO à ma mère, c'est un double cd, c'est trop bon.
C'est marrant Bodyguard m'avait pas fait énormément d'effet non plus.. Ca doit être une histoire de génération.
Et une nuit à NY c'est mignon hein :) (ça casse pas neuf pattes à un Sleipnir (copyright Patsy Voldedust :lunette: ), mais c'est mignon.)

19 Septembre 2011
420
1 733
4 814
Over the Rainbow
Tucker et Dale fightent le mal : quiproquos bien tirés par les cheveux mais situations bien drôles aussi. La fin est méga prévisible mais on passe un bon moment tout de même.
Detachment : Tous les acteurs sont très bons, mention spéciale à Adrien Brody. Un beau film, émouvant, un peu déprimant, qui fait réfléchir.
Mes meilleures amies : Très sympa! J'ai ri toute seule devant mon PC. L'actrice principale est excellente! Coup de coeur de la semaine, j'avais vraiment besoin de rire en plus.
Easy A : Emma Stone est pas ultra crédible en teenager mais le film est très sympa. Et Todd est canon! (alors que Dan Humphrey, je dis bof bof! Comme quoi...)
Scott Pilgrim : un poil long mais ça reste sympa, perso j'aurais choisi qqun d'autre pour interpréter Scott mais pourquoi pas... La BO est vraiment bien.
Buried : c'est long à démarrer, j'ai arrêté au bout d'une demi-heure. Je pense reprendre un jour de grand ennui :cretin:
Shaun of the dead : pareil beaucoup de mal à accrocher... je l'ai pas terminé non plus, et pas forcément envie de ré essayer...

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Keep;3355175 a dit :
Detachment : Tous les acteurs sont très bons, mention spéciale à Adrien Brody. Un beau film, émouvant, un peu déprimant, qui fait réfléchir.
Easy A : Emma Stone est pas ultra crédible en teenager mais le film est très sympa. Et Todd est canon! (alors que Dan Humphrey, je dis bof bof! Comme quoi...)
Penn <3 (oui, crush de quand j'avais 14 ans, j'assume)

Il faauuuuut que je vois Detachment!

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Bridemaides
Je ne me lasse pas de regarder ce film...les répliques sont à mourir de rire,et l'actrice principale est attachante,il est très facile de s'identifier à elle. : le côté célibataire,paumée,au bout du rouleau ça marche toujours.

bridesmaids-movie-poster-melissa-mccarthy-01.jpg

bridesmaids-movie-poster-kristen-wiig-01.jpg

Bridesmaids_Movie_Poster_05.jpg

bridesmaids-movie-poster-maya-rudolph-01.jpg

tumblr_llbidfux5l1qh6tdo.jpg

Bridesmaids_Movie_Poster_06.jpg

• Big up !
Réactions : winchesterwolf12
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Hayleen;2355481 a dit :
Shrek 2. Qu'importe ceux qui disent que le 1 était meilleur, j'aime ce film d'amour. Il me fait toujours autant rire même 7 ans après et je remarque de plus en plus de références, les musiques me font toujours le même effets et c'est un bonheur de retrouver certaines scènes. Je ne me lasserai jamais de le voir.

Je me suis toujours dis que le 2 était meilleure. Juste pour la scène avec Pinnochio en string. Je me rappelle que j'ai cru mourir lors de cette scène avec mon père et mon frère au cinéma :yawn:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
How to train a dragon : GOSH j'ai adoré. Le personnage principal est à mourir de rire et Toothless est vraiment très attachant (petit bémol : j'ai trouvé qu'il ressemblait trop à Stitch visuellement).
Mais ça reste quand même une tuerie.

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
ENTER THE VOID: . Il faut savoir que ce film est particulièrement éprouvant, fatigant à visionner: J'ai du le regarder en trois jours pour digérer tout cela. Je conseille à tout le monde de ne jamais le regarder d'un coup :shifty: Ce film est beaucoup trop long. Il aurait gagné à être raccourcit (vu qu'il y a des redondances dans ce film qui ne devraient pas avoir lieu) et certaines scènes ne servent strictement à rien (cf la scène dans le Love Hotel). Mais malgré cela, je n'arrive pas à détester ce film: Ce n'est pas un film "classique", je le vois plutôt comme une oeuvre visuelle. Visuellement et auditivement, c'est sacrément badass.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes