Le dernier film que vous avez vu à la maison

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Je passe pour dire que j'ai vu mon premier Sautet.
Un cœur en hiver.
Je n'ai pas vu le temps passer. Je trouve ça très délicat.
En réfléchissant, je comprends pourquoi je l'ai aimé, je trouve que c'est l'équilibre parfait. Mais en fait je n'ai pas envie de le décortiquer, je veux le garder comme un petit trésor.
Emmanuelle Béart <3

(maintenant j'ai envie de regarder Shame)

25 Août 2006
0
5 977
0
Blue Valentine, Derek Cianfrance (2010) : C'est un très beau film et ça fait plaisir d'en voir un qui traite des moments qui suivent les débuts d'une histoire. La transformation de Ryan Gosling et Michelle Williams est surprenante (et putain ce type est vraiment trop beau, ça devrait être interdit). Leur amour qui s'étiole est montré avec beaucoup de subtilité et de réalisme. Ah et la BO est cool. J'ai passé un bon moment.

A

Ancien membre

Guest
10 000 de Roland Emmerich.
Des hommes préhistoriques se baladent avec de la merde sur le visage au fin fond de montagnes pourries je sais pas où. Des méchants allemands (?) arrivent et capturent la meuf du héros, mais il avait renoncé à elle parce que en fait il avait pas vraiment tué le grand mammouth trop fort. A la fin ils sont quelque part dans le désert, avec des pyramides, des noirs en pagne, et des mammouths domestiqués (What the fuck ?). La meuf meurt, mais elle resuscite, parce que la vieille qui est restée dans la montagne s'est sacrifié pour la sauvey !

Je n'ai jamais vu une bouse pareille, c'est le cas de le dire :caca::facepalm:.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Cissie;3461820 a dit :
10 000 de Roland Emmerich.
Des hommes préhistoriques se baladent avec de la merde sur le visage au fin fond de montagnes pourries je sais pas où. Des méchants allemands (?) arrivent et capturent la meuf du héros, mais il avait renoncé à elle parce que en fait il avait pas vraiment tué le grand mammouth trop fort. A la fin ils sont quelque part dans le désert, avec des pyramides, des noirs en pagne, et des mammouths domestiqués (What the fuck ?). La meuf meurt, mais elle resuscite, parce que la vieille qui est restée dans la montagne s'est sacrifié pour la sauvey !

Je n'ai jamais vu une bouse pareille, c'est le cas de le dire :caca::facepalm:.
Wtf ? Ce film existe réellement ? J'ai bien ris en lisant ta critique en tout cas :yawn:

25 Août 2006
0
5 977
0
(500) days of Summer : La première fois que je l'ai vu j'ai coupé au bout de 30 minutes tellement ça me gonflait. Je viens de le voir en vostfr et j'avoue avoir aimé. Ça m'a pas collé au plafond, mais c'est assez frais. En tous cas Zooey Deschanel et Joseph Gordon Lewitt sont très beaux, leurs vêtements sont très inspirants et la musique est top. Après ce sera pas mon film préféré, loin de là.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Raiponce. Je l'avais déjà vu l'an dernier mais j'ai eu envie de le revoir subitement. <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes