Nadja;3476354 a dit :Une fiancée pas comme les autres (Lars and the real girl) avec Ryan Gosling. Au départ le pitch évoque une comédie :
En fait c'est un film dramatique et non une comédie. Tout le village se plie en quatre ne pas heurter Lars, qui souffre manifestement d'un problème psychologique. L'intégration de Bianca à la communauté est amenée de manière trop rapide, ce qui est perturbant mais le film ne tombe jamais dans le trash, peut-être un peu dans le convenu ('tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"). En tous cas Ryan Gosling est vraiment excellent dans ce rôle. Il s'est enlaidi, son personnage est d'une timidité maladive, il parle peu, c'est une très belle prestation. Ce que j'ai trouvé fort c'est que l'idée de base est vraiment casse-gueule et pourtant le film est dramatique et poétique à la fois.
Du coup je viens de me le mater, il est trop bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, de belles couleurs. Par contre j'ai trouvé le principe de la narration un peu dommage, ça nous coupe de l'action, et la fin est un peu plan plan, je trouve. 
Moi quand meme pas, c'etait une grande première ! Les films sont fidèles aux livres ?