Le dernier film que vous avez vu à la maison

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Thirteen. Je sais pas trop quoi en penser :erf: . J'ai bien aimé, mais ça tombe un peu dans l'excès et l'exagération. D'un autre côté je doute pas que ça puisse se passer réellement comme ça, mais je sais pas, il me laisse un arrière goût disons ^^.
Mais je l'ai trouvé bon, même si une fois ça suffit je pense.

L

lily-m

Guest
Interstate 60: Episodes of the Road/ Parce que je suis en train de me faire toute la filmographie de Gary Oldman et qu'il était dedans. Personnellement j'ai trouvé l'histoire complètement tordue et le film assez bizarre... Mais Gary en roux, c'était choupinou. M'enfin je le reregarderai pas.

16 Octobre 2012
39
18
369
Mon dernier film, c'était ce week end. L'adaptation de Bel Ami.

Je l'ai lu au lycée mais c'est trop loin donc je ne peux pas comparer.

En tout cas, je le déconseille. Ennuyeux du début à la fin.

8 Mai 2012
626
269
504
De rouille et d'os: Je m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire. J'ai pas trouvé mauvais, mais honnetemtent à un moment ca me soulait qu'ils arretent pas de baiser, autant des fois je comprennais autant d'autres c'était carrément inutile. J'ai pas trop aimé la fin.
Sinon d'habitude j'aime pas du tout Marion Cotillard mais là je l'ai trouvée excellente.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai revu De l'autre côté de Fatih Akin,je l'avais vu il y a deux ans en cours d'allemand et j'avais beaucoup aimé!
Là je découvre que ce film (comme les acteurs) est d'une virtuosité exceptionnelle!

8 Mai 2012
626
269
504
J'ai regardé aussi "Le nom des gens" . J'ai a-do-ré. Je me suis tellement marrée :yawn: (bon certaines scènes étaient pas mal previsibles mais osef :yawn: )
J'ai vraiment bien aimé, j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps :cretin:

Sinon je pense que je vais passer ma vie sur ce topic car j'ai rien d'autre à faire ue de mater des films :/

23 Juillet 2009
28
11
1 579
Port-La-Nouvelle
Shutter Island !

J'aime les films qui ont un dénouement en queue de cerise et vous laisse perplexe.

J'étais aller le voir au cinéma à sa sortie, je l'ai revu sur C+ et là je le suis acheté en DVD avec Inception (Quoi? J'suis fan de Léonardo DiCaprio et alors ^^)

Bref, après le troisième visionnage, je ne sais toujours pas à quel seins me vouer ..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Mai 2012
626
269
504
@St-Hell je sais pas et ca me rend folle :yawn: Ce qui m'a rendu cinglée aussi c'est que j'avais pratiquement enchaine Inception et Shutter Island, et les deux ayant de fins à se taper la tete contre le mur j'ai essayé de refouler pour oublier :cretin:

Alors hier je me suis fait Memoirs of a Geisha, je vais pas etre très rationelle parce que c'est un de mes films préférés, j'ai du le voir un bonne dizaine de fois et lu le livre tout autant de fois aussi :yawn:

Et j'ai regardé "One Hour Photo" ... Je l'ai trouvé bien mais malsain, quelque chose me mettait trop mal à l'aise durant tout le film, et à la fin je me suis rendue compte que c'était fait exprès et que le gars était vraiment plus barjo qu'on nous laisse penser à la base. Mais t'facon Robin Williams <3

31 Mai 2012
906
789
644
J'ai vu Les autres avec Nicole Kidman. Génial, univers bien flippant mais avec un réel suspens et un final un peu à la Usual Suspect :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes