Le dernier film que vous avez vu à la maison

K

kushina

Guest
Sexy Dance 4 !
-> J'adore, je suis conquise, j'adore les danses et les bandes sons ! :bave:

et Remember Me
-> J'avais pris ce film en DVD parce que Robert Pattinson jouait dedans et le résumé m'avait plu, mais quand ils disent qu'il y aura un final qui "vous laissera sans voix", je ne m'attendais pas du tout à ça et je dois dire que j'ai beaucoup pleuré :X
Quand j'ai vu Tyler (Robert Pattinson) devait retrouvé son père à son bureau, je ne pensais pas que son bureau était dans les Tours Jumelles. Son père n'étant pas là, Tyler décide de monter dans son bureau, regarde par la fenêtre et à ce moment-là, on voit la petite sœur de Tyler dans sa salle de classe, avec inscrit au tableau la date du 11 septembre 2001...

PS : Désolée de dire la fin, je voulais la mettre en spoil mais je n'y arrive pas...

Dernière édition :

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
17 filles de Muriel et Delphine Coulin :
Je n'ai pas aimé, j'ai trouvé ça trop contemplatif, lent...
Certaines l'ont vu et aimé?

T

Tinariwen

Guest
Drive et The Notebook (oui j'ai décidé de me faire la filmographie de Gosling).

Drive : j'ai plutôt bien aimé et coup de coeur magistral pour la chanson de l'opening scène <3

The Notebook : très cucul et à l'eau de rose, parfait pour fantasmer sur l'amour parfait. J'ai bien aimé aussi, même si pas du tout le même genre.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Jeff, who lives at home. Je ne sais même pas pourquoi j'ai regardé ça, j'étais sûre que ce serait nul à chier et je ne me suis pas trompée.

Human Traffic. Mon dieu que les années 90 me semblent lointaines... et démodées. Ça se veut film générationnel pour la jeunesse décadente, qui parle de drogue et de sexe de manière décomplexée... Et ouais, ok... c'est pas d'un intérêt dingue.

B

black-crystal

Guest
Bowling : ça se laisse voir :) En tant que Bretonne, et connaissant Carhaix, ça m'a bien fait rire de voir comment les gens voient la Bretagne... Assez drôle (bon, j'ai rien compris de ce qu'ils disent en Breton, et on ne se balade pas avec des triskells et on n'a pas tous un drapeau de la Bretagne, mais après...)
J'ai bien aimé en tout cas, un bon film français pour faire passer le temps :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Pas très originale, hier soir j'ai regardé Inception : j'aime ce film mais pour moi ce n'est pas le meilleur Nolan (je suis fascinée par mémento ) et j'ai enchaînée ensuite avec orange mécanique (rien à dire un film exceptionnellement intelligent et intéressant à voir, ça ne faisait que la millième fois que je le voyais)

Dernièrement j'ai regardé zéro dark thirty et j'en ai fait une petite critique sur mon blog, hésitez pas à dire si vous avez aimé et ce que vous pensez du blog aussi :)

http://cinemode.overblog.com/zero-dark-thirty-2012

Dernière édition :
B

black-crystal

Guest
Je vais répéter ce que disent d'autres Madz, mais :

- Happiness Therapy est vraiment un beau film à voir !
- Retour vers le futur a beau avoir vieilli, c'est toujours aussi distrayant et agréable !
- The Perks of Being a Wallflower est... Superbe. Magique.  Pas de mot pour décrire mon état après, j'étais juste béate et triste à la fois. Bizarre. Mais c'est un film que je conseille à tout le monde, c'est vraiment magnifique.
- Time Out me hante. Ok, le scénario a été vu 100 fois, mais le principe et l'ambiance du film... Génial.

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Happiness Therapy : J'ai tenu 30 minutes. Je ne comprends vraiment pas les critiques dithyrambiques et je ne supporte pas le jeu de Jennifer Lawrence :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes