J'ai vu jusqu'en enfer.
C'était dans ma liste de film à voire depuis un moment, le nom est revenu dans le sujet sur les films d'horreurs alors ça m'a décidé.
Bon ça fait pas peur. En revanche ça faisait longtemps que j'avais pas autant rie devant ma télé. Les scènes "d'horreurs" sont complètements cartoons.
Je l'ai trouvé meilleur que la Cabane dans les bois pour le coup.
Comme des frères aussi.
Au final pour donner mon état d'esprit après visionnage je vais citer les trouvailles d'Internet :
« Et quand l’eau glacée grimpa le long de ses cuisses galbées, Philippe le kangourou se demanda s’il n’avait pas fait fausse route depuis le début. »
Le film n'est pas inoubliable.
C'était dans ma liste de film à voire depuis un moment, le nom est revenu dans le sujet sur les films d'horreurs alors ça m'a décidé.
Bon ça fait pas peur. En revanche ça faisait longtemps que j'avais pas autant rie devant ma télé. Les scènes "d'horreurs" sont complètements cartoons.
Je l'ai trouvé meilleur que la Cabane dans les bois pour le coup.
Comme des frères aussi.
Au final pour donner mon état d'esprit après visionnage je vais citer les trouvailles d'Internet :
« Et quand l’eau glacée grimpa le long de ses cuisses galbées, Philippe le kangourou se demanda s’il n’avait pas fait fausse route depuis le début. »
Le film n'est pas inoubliable.
!

(moi, sensible ? Nooooooon !). Bref, un bon film. Pas le film du siècle mais l'émotion est vraiment là, l'histoire est accrocheuse et on passe un bon moment
? Il est où le film culte / trop bien que je m'attendais à voir ? Non, sérieusement, j'ai pas du tout aimé. La première partie du film est vraiment lourdingue, longue, ennuyeuse. Ca se veut drôle mais ça ne l'est pas du tout. Ensuite, la deuxième partie, j'ai trouvé que ça sonnait teeelllemment faux ! Rien n'est crédible une seule seconde. Tout semble fait de carton patte. Et heu, on est sensé ressentir de l'émotion à quel moment ? Je suis restée de marbre pendant quasiment tout le film
. Les seuls moments à potentiels émotion sonnent faux et ne sont pas assez exploités à mon goût.
Rhaaaaaaaa !
. Au niveau d'un téléfilm, pas plus. Le seul point positif: voir Cornillac dans un rôle un peu différent, et ça lui allait bien. Mais tout le reste était nul 
. Mais le reste est drôle et plutôt enthousiasmant. Non, vraiment, une bonne surprise! Il y a un truc qui me dérange chez Fred Testot, mais je n'arrive pas à déterminer quoi. J'ai aussi Itinéraire bis, je vais le regarder pour voir s'il y a encore ce truc qui me dérange, afin de trouver
(bon, j'ai peu d'espoirs sur le film par contre, j'ai un mauvais pressentiment