Le dernier film que vous avez vu à la maison

S

seccotine

Guest
Film vu cette nuit

Dans un futur relativement proche où la robotique fait partie du quotidien des humains, un ingénieur est chargé de donner vie au premier androïde dit libre, c'est à dire le premier robot capable d'éprouver des sentiments humain. Et pour cela il décide de prendre comme modèle une petite fille de 10 ans.. Eva..

Un film super bien fait et assez impressionnant, émouvant et très intelligent. En plus la gamine qui joue le rôle d'Eva est formidable et joue son rôle à la perfection. Une vrai claque.<3

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Deadlock de Roland Klick

De base je ne suis pas fan des westerns mais là je suis restée scotchée! La musique particulièrement incroyable et l'ambiance toujours à la limite de l'absurde contribuent à rendre ce film unique et passionant!

8 Juillet 2013
6
0
2 152
J'ai re-regardé The Avengers !
Toujours aussi bien, j'aime beaucoup voir tous ces super héros ! *-* Et puis Tony Stark/Robert Downey Jr est toujours aussi excellent.

3 Février 2013
162
332
2 934
J'ai re-regardé Remember me... Vachement moins prenant que la première fois, mais bon tout de même... Ce film aurait pu n'être qu'une histoire à l'eau de rose parmi tant d'autre... Et bien non, c'est surement un des films qui m'a le plus marqué. :)

10 Juin 2012
137
188
2 214
Hier soir, 20 ans d'écart, parce que j'aime bien Pierre Niney ^^ Et j'ai trouvé ça pas mal du tout !
(Et à la fin, dans l'amphi le "Non TA GUEULE ! Ta.. Non, pardon, pas ta gueule, mais juste deux secondes, deux minutes.." c'était simplement énorme :d !!)

1 Juillet 2013
51
23
179
Je viens de voir 17 filles. Au début, je pensais que ça allait être un film léger, même drôle alors que pas du tout. En gros, pour les Madz' qui ne connaissent pas le film, c'est l'histoire d'une bande de filles de 16-17 ans qui décident de tomber enceinte soit disant pour "rêver" d'une vie "meilleure".
La BO est juste magique entre La Femme et Izia et Louise Grimberg est époustouflante. Ce film est un coup de cœur, notamment pour la dernière réplique <3 Bref, je le conseille.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
donowitz;4255692 a dit :
bethmarlowe;4236024 a dit :
Zombie de Romero.. eh ben ni moi ni mon copain n'avons tenu jusqu'au bout. Pourtant on a de l'entraînement, mais là on s'est tellement ennuyé !
On était trop déçus! C'était pour poursuivre notre cycle SF/film de genre, mais je crois qu'on se passera de celui-ci.
Pourtant, les films de Romero et particulièrement Zombie, c'est considéré comme LA base des films de zombies.
Bon après, faut pas oublier que ce film a plus de 40 ans et qu'il a un peu mal vieilli.

(En revanche, je ne te conseille pas White Zombie, il est considéré comme le 1er film de zombie et il est vraiment très, très, très long et chiant)

Oui oui c'est justement pour ça qu'on l'a regardé, mais on pas tenu. Déception!

9 Mars 2013
31
3
169
zeewie.wordpress.com
melo-coton;4205737 a dit :
Une histoire d'amour avec Benoît Poelvoorde et Laetitia Casta.

une-histoire-d-amour.jpg

Grosse déception, pourtant j'ai adoré la réalisatrice du film en tant que comédienne dans la série Mafiosa.
L'ambiance est super lourde, il ne se passe pas grand chose si ce n'est du cul SM.

Bref, bof bof.

Je suis du même avis que toi. Je voulais le voir au cinéma car la B.A. me parlait pas mal, je l'avais raté donc je l'ai rattrapé hier et énorme déception. je me suis ennuyée du début à la fin, rien nous est raconté finalement. C'est brouillon et sans intérêt.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Fightclub de David Fincher
J'ai enfin comblé cette grosse lacune, j'ai vu Fightclub! Je pense que si je l'avais vu à, disons, 14 ans, ç'aurait été mon film préféré ou presque. Mais là, à 23 ans.. Je n'ai pas été super enthousiasmée. Bon il faut dire aussi que je connaissais la fin ce qui forcément est un peu dommage pour un premier visionnage :stare:
Ça reste divertissant mais bon, sans plus quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes