Le dernier sms reçu ?

6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
"coucou ma poulette désolé j'ai pas prit le temps de te répondre et bien oui carément dit moi vers quel heure ? Bisous je suis impatiente de te voir ma collègue adoré"

:small: il vient de mon ancienne collègue de boulot que je vois beaucoup moins!!!!
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Le dernier remonte à hier soir...

"Coucou ma chérie, ca va ? Alors ta journée... ? Moi enfin fini, c'est pas facile de dormir sans toi, ta présence me manque, j'ai hâte de te retrouver jeudi j'te fais des bisous ma princesse"

MAIS AHHHHHHHHHHHHH je fonds :cupidon:
 
5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
"T'es oùùùùùù??" auquel j'ai répondu:"Si je te dis "chez moi", tu me tues dès que j'arrive ou...??" :cretin:


(Sinon, chuis fraîche, je vais envoyer un message fb à Bidule, pour un truc bidon et lui demander son numéro -lol, non en fait j'y arriverai pas pour ça !- Juste histoire de lui parler. On verra ce que ça donnera...)
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
" Yes you can !! "

Ma mère après que je lui ai dis qu'ayant enfin trouvé du boulot pour cet été, j'allais à New York en septembre. :d J'aime ma mère.
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
Zinzoline;1510200 a dit :
"Mon moi je me l'a fait pas j'allais me coucher !!! Tu peux pas me j'envoyer ?"

De la pauvre fille que je tente de contacter car elle possède une imprimante, car je suis en panique, car mon encre m'a lâchée pour imprimer notre exposé commun. Car elle n'a absolument rien fait.
Elle est française mais ne sait pas communiquer dans cette langue (problématique pour une future orthophoniste), et en plus elle m'envoie voir ailleurs parce qu'elle est fatiguée de son pseudo labeur.
Moi j'ai mal au crâne, je fais tout pour sauver notre projet et cette pauvre tache est analphabète.
Je vais l'étrangler avant la présentation.

Edit : Elle vient de me répondre "Tu fais chier".

Mais pourquoi elle veut être orthophoniste ? Je ne comprends pas ! C'est vraiment LE métier qu'on ne peut pas exercer quand on ne sait pas très bien parler français, non ?
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
Louïse;1512707 a dit :
Mais souvent c'est le T9 qui fait ça.. Non ? :shifty:
,

Ah oui, c'est fort probable c'est vrai :) Comme Zinzoline avait l'air de dire que la fille était analphabète, j'étais un peu sous le choc :cretin: Mais c'est vrai, elle doit sûrement du buguer avec son T9.
 
A

AnonymousUser

Guest
D'un numéro inconnu : "(Mon prénom)?"
J'ai pas vraiment compris et j'ai pas répondu !
 
A

Ancien membre

Guest
L'ex : "Je suis désolé pour ce qui t'arrive, HollyG, si tu as besoin tu sais que je suis là... Ne t'inquiète pas.."
 
A

AnonymousUser

Guest
Snowy;1512565 a dit :
Mais pourquoi elle veut être orthophoniste ? Je ne comprends pas ! C'est vraiment LE métier qu'on ne peut pas exercer quand on ne sait pas très bien parler français, non ?

Effectivement. Et il est possible que ça soit le T9, bien qu'elle fasse le même type d'erreurs dans ses mails (et qu'elle les ai faites sur notre diapo, par ailleurs).
Cette fille reste un mystère que je ne souhaite absolument pas percer.
 
15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
" <3 "

Du chéri qui a décalé notre rendez-vous et qui essaye de me prendre par les sentiments ! Et ça marche même pas ( bon d'accord juste un peu ! )
 
E

etoileee-2

Guest
"poulet"
sms reçu d'un copain... Bon faut dire qu'on a un humour particulier et qu'on s'envoie souvent des messages à la c** ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes