Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Nan il ne pleut plus à la campagne. Demain je viens vers 18h30 si ça t'arrange.. il y aura du monde sur le périph' mais c'est pas grave. Et aussi, chose très importante.. Je dors aussi mieux dans tes bras.. "
Gniiiiiiiii
"J'ai raté le dernier métro. Je vais enfin découvrir combien de temps il me faut à pied", à 1h30 ce matin. Google maps me l'a dit : 2h de marche. J'espère qu'il avait de bonnes chaussures.
"J'ai besoin de ta science. Tu vas dire que je suis une cassoc, mais en quoi consiste la position 69 ? Parce que tout le monde m'en parle mais j'me suis jamais trop posé la question"
Je sais pas trop ce que ça signifie, avoir le duende, mais je crois comprendre que le CD offert à ma belle-mère pour son anniversaire lui a beaucoup plu !
" Tu me manques. Reviens-moi ( nous ) vite.
Je t'aime. "
Pas la première fois qu'elle me le dit, mais la première fois qu'elle me l'écrit ( et en toute lettres ! ), alors que ça fait 7mois que nous formons un couple.
Maintenant, j'en suis certaine, je peux le dire sans aucun doute, haut et fort :
"Coucou ma puce, bien dormi ?? C'était juste pour te faire des bisous et te souhaiter bon courage ! Ah oui, et aussi, ca fait 2 mois que c'est que du bonheur avec toi. Bisousssssss"