Je suis pas sûre d'avoir vu le sexisme dans cette vidéo
C'est vrai qu'il y a une grosse différence dans la façon dont les deux personnages envisagent la situation, mais déjà, je trouve pas que le mec "pense qu'à baiser". Moi j'interprète ça plutôt comme "il est content de coucher avec elle et il se pose pas trop de questions", mais ça veut pas dire qu'il s'intéresse pas à la fille ...
Ensuite, c'est vrai que c'est pas systématiquement la fille qui se torture l'esprit, et le mec qui se prend pas la tête. Mais Alison Wheeler a choisi de le montrer de cette façon parce que dans certaines situations, c'est effectivement le cas.Si ça se trouve, y'a du vécu derrière tout ça ^^
Limite j'ai envie d'aller plus loin, et de dire que justement, elle dénonce peut-être un truc derrière tout ça. Au fond, si la fille se prend autant la tête, c'est qu'elle se sent prise au piège dans le dilemme "prude vs. putain", alors que le mec n'a pas à se poser de questions.
Bref, en tout cas j'ai trouvé ça drôle, et même si effectivement, c'est assez cliché, ça n'en reste pas moins vrai pour certaines personnes, filles ou garçons.