Hum ta question est intéressante! Personnellement je dirai que si ça avait été un homme en admettant qu'il se glisse dans les pensées de la fille j'aurai pu trouver ça limite genre un peu trop macho (avec les mêmes répliques!) comme quoi on doit préférer se critiquer soi même que dans laisser le soin aux autres non en fait franchement si ça avait été un homme qui avait fait ça j'aurai moins été dans l'humour, j'aurais été plus sur la défensive genre "qu'est qui dit celui là!"euki;4603798 a dit :alnilam;4603739 a dit :Bah euh c'est un peu grâce à Alison que j'ai découvert Madmoizelle après tombé sur la vidéo avec les marmots et tout qui avait été faite donc forcément quand j'ai vu cet article (et que j'ai compris qu'il s'agissait de la même fille soit trois jours plus tard ) j'ai foncé!
Alors je dirai que c'est plutôt pas mal (comme l'a dit une Madz' c'est du genre ça passe ou ça casse) et chez moi ça passe bien, je trouve que les répliques font mouche ("la prochaine fois que tu sortiras ta chatte se sera pour lui donner des croquettes" fait d'ores et déjà partie de mon top five de tout les temps des phrases que j'aimerais un jour balancer dans une conversation après oui bon l'humour et le sujet sont un peu beaucoup archi connu et caricatural m'enfin c'est ça qui est bon des fois et rien que le fait que se soit une fille qui l'ai fait ça me fait oublier le côté réchauffé de la chose.
Alors pour finir je dirai juste: Encore!
C'est marrant, moi, c'est justement le fait que ce soit une fille qui soit l'auteur d'un sketch un peu cliché que je trouve dommage.
Je me demande comment on aurait reçu ce sketch s'il avait été écrit par un mec ? (c'est une vrai question )
Après, comme toi, j'ai bien aimé les répliques (la même que celle que tu cites et d'autres), j'ai bien aimé le jeu des acteurs.
Et donc je regarderai d'autres sketchs écrits par Alison Wheeler sans problème
Pour les répliques certaines ce sont des perles rien que d'y repenser je me marre. En plus ce qu'il y a de vachement drôle c'est qu'il y a un décalage entre les répliques et le comportement d'Alison ce qui ne fait qu'en rajouter.