SICK.SAD.WORLD;3338190 a dit :et comme j'aime scruter touts ces dessins toujours riche en détails, je vois qu'il y a un petits fail au niveau de l'heure indiqué sur le reveil : sur la première image il est 23H01 et sur la deuxième 23H00 = petit problème
SICK.SAD.WORLD;3338190 a dit :je suis ultra fan du blog de sanaa mais là, je trouve cette planche un peu WTF, je suis plus que perplexe
c'est trés plat je trouve et puis les dialogue de fond de sex and the city il me semble, sont un peu inutiles ....
et comme j'aime scruter touts ces dessins toujours riche en détails, je vois qu'il y a un petits fail au niveau de l'heure indiqué sur le reveil : sur la première image il est 23H01 et sur la deuxième 23H00 = petit problème
bref, en tout cas je suis tout de même ravie de retrouver sanaa sur mademoizelle et j'espère ces prochaines parutions ici seront au niveau de son blog
pryah;3335166 a dit :Il n'y a ni métro, ni bus chez moi. Si tu veux bouger, t'es obligé de posséder un véhicule motorisé alors bon, ce genre de préoccupations hein...
Snooka.;3340027 a dit :(Sinon je trouve le dessin un peu mou, je commence à être soulé des gens obsédés par ny, c'est pas comme si on avait rien à paris )