Le Dessin de Sanaa-k - New York, New York...

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je suis vraiment fan des dessins de Sanaa (je suis addict à ton blog!)
Et pour le metro je suis à Lyon et je rêve qu'il soit ne serait-ce que prolongé jusqu'à 2h au lieu de minuit et demi!
Mais j'avoue que toute la nuit ça serait parfait!
 
11 Juillet 2011
56
47
734
Viry
maliettes.tumblr.com
SICK.SAD.WORLD;3338190 a dit :
et comme j'aime scruter touts ces dessins toujours riche en détails, je vois qu'il y a un petits fail au niveau de l'heure indiqué sur le reveil : sur la première image il est 23H01 et sur la deuxième 23H00 = petit problème


Si ça t'aide, tu peux imaginer que le deuxième zéro est un 8.... :)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ouais mais bon les métros de Ny font juste un peu trop flipper quoi.
Je me souviens quand j’étais la bas, le pere chez qui on vivait nous disant avant de sortir "ne regardez personnes dans les yeux et resté tranquille ..." ok d'accord. Bon en meme temps on devait passer par des sales endroits de Brooklyn donc ...

A paris j'ai pris le noctilien 2fois, plus jamais, je préfère attendre les premiers métro ou, si j'ai de l'argent, le taxi.

(Sinon je trouve le dessin un peu mou, je commence à être soulé des gens obsédés par ny, c'est pas comme si on avait rien à paris :stare:)
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
SICK.SAD.WORLD;3338190 a dit :
je suis ultra fan du blog de sanaa mais là, je trouve cette planche un peu WTF, je suis plus que perplexe :confused:

c'est trés plat je trouve et puis les dialogue de fond de sex and the city il me semble, sont un peu inutiles ....

et comme j'aime scruter touts ces dessins toujours riche en détails, je vois qu'il y a un petits fail au niveau de l'heure indiqué sur le reveil : sur la première image il est 23H01 et sur la deuxième 23H00 = petit problème

bref, en tout cas je suis tout de même ravie de retrouver sanaa sur mademoizelle et j'espère ces prochaines parutions ici seront au niveau de son blog :P

Il y a écrit "23:08" sur la deuxième image, je crois :shifty:
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Snooka.;3340027 a dit :
(Sinon je trouve le dessin un peu mou, je commence à être soulé des gens obsédés par ny, c'est pas comme si on avait rien à paris :stare:)

+ 1000. NY ne m'intéresse carrément pas mais c'est un crime de ne pas s'intéresser à cette ville, parce que "heiiiin quoi, tu dis ça parce que tu n'y es pas allée, c'est trop super". Euh non, vraiment j'ai pas envie. Plus qu'à attendre que cette obsession se tasse...
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis un peu interloquée par le fait que la moitié des commentaires n'évoquent même pas les illustrations et font juste un fromage de ce que les gens soient fascinés par New York (vraiment, trop mainstream), ou un concours de qui a les pires transports en commun, mais c'est pas grave.
Moi je vais parler des illustrations, donc : je les aime beaucoup, et encore plus celles du carnet de voyage qu'on voit dans les articles sur New York sur le blog, avec les vues du skyline par exemple : magnifiques. Certes il n'y a pas vraiment de scénario cette fois-ci, et la chute n'en est pas une, mais pour moi ce n'est pas un drame car chez Sanaa K, c'est l'aspect graphique qui m'intéresse. Je suis plus ou moins régulièrement le blog et j'aime aussi le fait que le personnage soit en marge des univers mi-bobo mi-rock'n'roll qui sont à la mode depuis le succès de Pénélope Bagieu et Margaux Motin, entre autres (même si je n'ai rien contre elles, hein).
Certes il y a des fautes d'orthographe ou des phrases maladroites, et ce serait forcément mieux sans, mais ça fait pas de mal, parfois, de s'attarder plutôt sur les qualités dans le travail des gens, quand il y en a. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes