Le destin de Lisa

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'ai du voir 5-6 minutes mais je commente quand même.

Déjà on se croirait dans n'importe quel bureau d'assurance ou jeunsékoi. Moi j'entre là, je tilte à aucun moment que c'est une boîte qui se rapporte à la mode.
Ensuite Lisa comme l'a dit Stille c'est la fausse moche. Il aurait au moins pu rendre sa "mocheté" crédible.
Pis ça manque de rythme, de couleur, d'humour. Enfin je sais pas mais je n'accroche vraiment pas.

Alors que Ugly Betty, ça bouge, c'est coloré, c'est marrant, c'est pas si con que ça. Et surtout, Betty parait vraiment pas jolie (je n'arrive pas à dire le contraire, c'est dingue!). Ça colle mieux avec le pourquoi de la série. Même pour l'épisode relooking elle restait quand même relativement pas très jolie. Ben c'est con mais j'ai apprécié. On se laisse pas transparaître le fait qu'elle soit toute mignonne en réalité.
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Un peu comme stille, je trouve que les 3 atcrices choisies sont loin d'etre moches surtt l'américaine et l'allemande (enfin, chacun ses gouts), il ya des filles qui ont un physique plus ingrat et quui voudrait tenter le cinéma, pk pas? pk mettre des belles nana et les affubler de lunette et appareil dentaire... les lunettes et appareils dentaires ne sont plus synonyme de mocheté heureusement...
Moi je suis tombé dessus par hasard, j'ai tt de suite senti la série allemande dés les premières répliques donc j'm pas du tout... peut etre des préjugés mais j'ai vraiment du mal avec tout ce qui est allemand... pourtant, quand ya rien, j'me surprend à regarder un téléfilm jusqu'au bout et ya tjs un malaise, jme demande pk...
La betty américaine, jamais vu, en mm tps, j'ai pas le cable... ils ne comptent pas passer cette série là sur les chaines hertzienne je suppose??
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
T'façon faut toujours qu'ils nous mettent des séries-navets sur TF1. Comme si les feux de l'amour ou 7 à la maison n'étaient pas assez rédhibitoires.

Par curiosité, je vais regarder la version américaine, Ugly Betty, même si elle me semble aussi être une fausse moche :
0ugly-betty.jpg
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Stille a dit :
T'façon faut toujours qu'ils nous mettent des séries-navets sur TF1. Comme si les feux de l'amour ou 7 à la maison n'étaient pas assez rédhibitoires.
Je me dis ça aussi...

Sinon Doc Nala, en même temps quelle fille voudrait jouer le rôle de moche parce qu'elle l'est vraiment aux yeux des autres? Enfin y'en a peut-être , mais faut vachement s'assumer didonc! S'assumer en tant que moche en se servant de ça, chapeau quoi :eek: ( j'dis ça sans aucune ironie).

Et au cas où ce que je viens de dire semble ne pas coïncider avec mon premier message (quand je dis que c'est pas cohérent parce que ce soit une fausse moche blablabla). Ben, je voulais dire, qu'on prenne une jolie fille c'est pas le problème, mais encore faut-il la rendre moche en vrai. Pas qu'on devine sa "mignonneté" en dessous de tous les artifices de "laideur". Et j'ai trouvé que ça avait été respecté dans Ugly Betty. C'était donc en accord avec le principe de la série quoi.

Une autre tof d' "Ugly Betty" (en vert) :
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
~Leev~ a dit :
Je me dis ça aussi...

Sinon Doc Nala, en même temps quelle fille voudrait jouer le rôle de moche parce qu'elle l'est vraiment aux yeux des autres? Enfin y'en a peut-être , mais faut vachement s'assumer didonc! S'assumer en tant que moche en se servant de ça, chapeau quoi :eek: ( j'dis ça sans aucune ironie).

C vrai et en meme temps, pk pas? j'avais vu ya très longtps une émission ou anne romanoff (normalement, jsuis sure à 95% que c elle) disais qu'au départ de sa carrière, son physique l'avait aidé à avoir des role de "moche" mm si c très méchant, dans la vraie vie, on trouve de tout et mm si romanoff n'est pas un symbole de beauté, jlui trouve un charme, qu'elle dégage en parlant etc, ya surement des actrices qui sont NORMALES (càd pas très moches du genre à cacher mm si sa existe pas pr moi et pas trop belle non plus) qui aimerais faire sa, j'en suis persuadée.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
DocNala a dit :
C vrai et en meme temps, pk pas? j'avais vu ya très longtps une émission ou anne romanoff (normalement, jsuis sure à 95% que c elle) disais qu'au départ de sa carrière, son physique l'avait aidé à avoir des role de "moche" mm si c très méchant, dans la vraie vie, on trouve de tout et mm si romanoff n'est pas un symbole de beauté, jlui trouve un charme, qu'elle dégage en parlant etc, ya surement des actrices qui sont NORMALES (càd pas très moches du genre à cacher mm si sa existe pas pr moi et pas trop belle non plus) qui aimerais faire sa, j'en suis persuadée.
Ah mais sûrement mais j'trouve ça chaud. Dans le sens où moi je pourrais pas tout bêtement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha... les roses et le miam-miam papier...:P J'me demande où ils vont chercher de telles idées... mais c'est un vrai piège cette série, parce que j'ai beau avoir envie de me moquer de Lisa, je reviens toujours regarder le lendemain...:o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes