ps je suis une grosse egoiste je ne vous ai même pas donné le nom de mon appareil magique pour celles que ça interesse c'est le Ladycomp (c'est Allemand)
ps je suis une grosse egoiste je ne vous ai même pas donné le nom de mon appareil magique pour celles que ça interesse c'est le Ladycomp (c'est Allemand)
Oui c'est normal . Les premiers mois, tu risques d'avoir des petits saignements comme ça de temps en temps le temps que ton utérus se fasse au DIU. Pas de panique. Le temps est très variable d'une femme à l'autre. Moi ça a été long, car mon corps a eu du mal à refonctionner par lui même après l'arrêt des hormones. Les douleurs par contre sont passées complètement au bout de quelques jours avant de reprendre forcément un peu avant mes règles.Bonjour à toutes les Mad'z!
Je me suis faite poser un DIU en cuivre (mercredi). Je suis nullipare. Mon gynécologue me l'a poser très facilement et rapidement et je n'ai eu mal que le jour de la pose (pendant 4h). Il me l'a poser dans les derniers jours de mes règles. Je saigne toujours (un peu) là.
Je voulais savoir si c'était normal. Et combien de temps ça va durer?
Est ce que certaines d'entre vous qui en ont ou en ont un, ont eu la même chose? ou des choses différentes? Combien de temps ont durer les saignements? les douleurs ont durer combien de temps? Est ce que vous avez eu des complications? au bout de combien de temps?
Enfin voilà, bisouilles