Bon Anniversaire Mad !
Et bravo pour la vidéo, bien dessinée et très émouvante
Chère Mad, je te connais depuis 2005, eh oui ça date, mais inscrite sur le fofo depuis 2008 !
Je suis tellement contente d'avoir enfin arrêté la presse féminine traditionnelle, qui ne m'a franchement
rien apporté de positif comparée à madmoiZelle. C'est tellement aux antipodes...
D'un côté t'as un magazine qui te fait sentir mal dans ta peau, laide et pleine de "défauts"
Sans compter l'absence totale de diversité, les articles sexo débiles, les pages mode avec aucune fringue en dessous de 1000 euros...etc...
bref cette presse là c'est juste un moule, sans profondeur, qui te fait culpabiliser si tu ne rentres pas dedans...c'est tout ce que madmoiZelle n'est pas.
Merci Mad pour ton ouverture d'esprit, ton humour, ta créativité, ton forum qui nous donne une liberté infinie de nous exprimer, tes articles oscillants des sujets les plus légers aux plus sérieux, pour tout ce que tu m'as fait découvrir, pour ton équipe de choc qui fait un boulot formidable depuis 10 ans et qui ne cesse d'innover...MERCI POUR TOUT ET LONGUE VIE A MADMOIZELLE !!!