Le Draw My Life de madmoiZelle ! #BonAnnivMad

1 Octobre 2015
48
240
39
30
Saint-Etienne
Je viens tout juste d'arriver sur le fofo mais ça fait un peu plus de 5 ans que je lis Madmoizelle & j'étais là hier soir, fidèle au poste devant le live, & j'ai sérieusement pas pu retenir des petites larmes devant le Draw my life, c'était un condensé de l'esprit Mad, du rire, de l'émotion, toussa toussa ... :jv:
& j'adoooooore (regarder danser les gens) les dessins de Cy, & les textes de Sophie, & la voix de Marion ! & bravo à Léa pour la réal :3 & à Fab pour la création ...

Big up à tous-tes & longue vie à Madmoizelle :rainbow:
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE
Merci pour tout !
L'aventure Madmoizelle est l'une des plus belles aventures qui me soit donnée de vivre <3
On forme une communauté soudée et fun et qu'est-ce que ça fait du bien !
Merci à toutes et à tous :puppyeyes::paillettes::loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C., Cy. et SparbS
28 Septembre 2014
12
15
64
31
laplumedh.com
Moooooh ! J'ai l'impression d'être tombée sur Madmoizelle sur un foutu pur hasard hier encore ! Meuh non, ça fait 7 ans que je vous chérie tous les jours en me levant, au boulot, pendant mes pauses ou mes non pauses, aux toilettes, à table, avant de m'endormir ou devant un film nul que mon chéri me force à regarder. (j'ai quand même une vie sociale hein) (nope)
Merci pour tous ces articles, cette bonne humeur débordante de conneries et parfois un peu plus sérieuse. Merci à fab d'avoir pensé à pondre ce bébé le jour de la conception de son autre bébé (combo) merci à vous pour cette vidéo émoustillante ! Longue vie à Madmoizelle, à son équipe et aux madz !
(j'arrête d'écrire j'entends une foule en délire derrière moi).
Joyeux Birthdayversaire Madmoizelle !
:paillettes:
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Bon Anniversaire Mad ! :hugs:<3 Et bravo pour la vidéo, bien dessinée et très émouvante :jv:

Chère Mad, je te connais depuis 2005, eh oui ça date, mais inscrite sur le fofo depuis 2008 !

Je suis tellement contente d'avoir enfin arrêté la presse féminine traditionnelle, qui ne m'a franchement rien apporté de positif comparée à madmoiZelle. C'est tellement aux antipodes...

D'un côté t'as un magazine qui te fait sentir mal dans ta peau, laide et pleine de "défauts"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sans compter l'absence totale de diversité, les articles sexo débiles, les pages mode avec aucune fringue en dessous de 1000 euros...etc...bref cette presse là c'est juste un moule, sans profondeur, qui te fait culpabiliser si tu ne rentres pas dedans...c'est tout ce que madmoiZelle n'est pas.

Merci Mad pour ton ouverture d'esprit, ton humour, ta créativité, ton forum qui nous donne une liberté infinie de nous exprimer, tes articles oscillants des sujets les plus légers aux plus sérieux, pour tout ce que tu m'as fait découvrir, pour ton équipe de choc qui fait un boulot formidable depuis 10 ans et qui ne cesse d'innover...MERCI POUR TOUT ET LONGUE VIE A MADMOIZELLE !!! :cheer::gnih::caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes