Le Draw My Life de madmoiZelle ! #BonAnnivMad

17 Mai 2006
135
928
4 974
35
Paris
:tears:

Joyeux anniversaire Madmoizelle et MERCI!

Inscrite depuis 2006 sur Madmoizelle, ce merveilleux site internet m'a permis au fil des dix dernières années de me décomplexer, de m'apprécier, d'explorer mon corps, de découvrir les idées féministes, de réfléchir davantage et de prendre du recul sur ce que l'on peut vivre. Mine de rien, Madmoizelle a participé à construire la femme que je suis aujourd'hui. Merci à Fab, aux différentes personnes qui ont composé l'équipe de rédaction, aux lectrices et à tous ceux qui œuvrent pour que ce site existe!:top:

:bouquet: Plein d'amour sur vous <3

16 Avril 2015
1 344
3 919
1 874
Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais déjà merci :jv:
Et joyeux anniversaire Madmoizelle !!! :cupidon: C'est merveilleux d'avoir une communauté comme ça, un site comme celui-ci, un Draw My Life comme celui-là. Bravo ! <3

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Mauvais esprit : "j'ai aidé à découvrir Moriarty et Oldelaf" - moui faudrait voir à pas exagérer, ils vous ont pas attendu pour se faire connaître et avoir du succès hein :lol:

30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Trop cool ce draw my life !! C'est dingue comme le temps passe vite. Je traine ici depuis presque le début. C'est super de voir comment le site a evoluer et surtout avec un enorme succes bien mérité !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai versé ma petite larme parce que c'est super bien écrit-dessiné-réalisé et ça m'a surtout fait prendre conscience que je suis là depuis le début, ça fait 10 ans que je viens tous les jours :d Pas un jour sans Madmoizelle !

Merci pour tout ce que vous faites ! Et bon anniversaire ! :d :fleur:

• Big up !
Réactions : Cy. et Mooogoooo
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Je ne dirais pas mieux qu' @Amy# et que toutes les autres qui résument si bien ce que MadmoiZelle représente pour nous, ce site c'est tellement une grande famille, je veux dire tu rencontres une MadZ dans la vraie vie, rien que de savoir qu'elle est sur le forum, qu'elle suit, qu'elle lit, qu'elle vie, qu'elle :caca: (pardon :eek:) MadmoiZelle bah juste tu l'aimes déjà ! C'est forcément une belle personne quoi...

Mademoiselle c'est un site unique, particulier et dont je suis amoureuse, merci de l'avoir personnifié, merci d'y mettre autant d'énergie et d'amour, merci d'y avoir amené des filles aussi fabuleuses que talentueuses, et merci pour la beauté du site et de ce que vous nous y faites vivre. Merci MadmoiZelle, merci MadZ en tous genres, j'y ai rencontré des personnes qui me sont tellement chères... :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes