Le Dressing-Room de JanieJane

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Arf, rien à dire. Ton dressing pète le feu.

J'aime bien ton look, tu es très jolie.

Sinon :

- J'aime bien tes nus-pieds Repetto
- Ta combi
- Toutes tes photos "Tenues du jour" ainsi que toutes les fringues SANS EXCEPTIONS...
- Les shoes de ta môman (voleuse !)


Fichtre...Je me demande ou est-ce que toutes les mad' trouvent des fringues aussi superbes !
 
23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
Fan fan fan fan!
En fait je crois que tu es le genre de fille à qui toutes les coupes va.
D'ailleurs j'adore tes chaussures, et la jupe taille haute te vas très bien :)
D'ailleurs, toi qui a un Darel, tu me conseilles d'en prendre un pour les cours ou pas? (je sais que le forum de ton dressing n'est pas fait pour ça, mais quand même :))
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
Ha je savais que j'avais vu un gilet en fourrure a manche courte!ton gilet sandro! je croit que c'est vraiment celui qui m'a donner envie de m'en acheter un! j'aime beaucoup ta jupe a taille haute!
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Shanty >> Ahh tu portes le même nom que le virus dans Heroes !! :yawn: ok je sors... Merci pour ton compliment trop gentil !! Y'a pas de problème pour le Darel, un 24h suffit pour mettre une pochette ou un cahier grand format, ainsi que la trousse et tout le tralala. Bon évidemment, évite de le maltraiter ! ;)

Unsatisfied >> Comme Shanty, merci pour ce gentil compliment !! Ca m'fait ziziiir :icon_4laugh: Quant à mes chaussures sache que j'achète les escarpins basiques en friperies et les modèles fort de la saison chez André, qui a toujours LA paire à la mode ! (89? quand même mes richelieux :sad: )

Lolitange >> Je sais que c'était gentil de ta part, mais... Sniff j'ai presque 21 ans et l'autre jour on m'a demandé si j'étais au collège ou au lycée... Pareil en boite, et quand je dis que je vais me marier alors là on me prend carrément pas au sérieux... :tears: sniff !

Clemzouzou >> J'sais que vous allez gueuler, mais moi j'aime la fourrue voilà !! C'est beau et c'est doux !! Si tu savais comme mon gilet Sandro est DOUX un truc de ouf... :heartbeat:
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
Rhoo c'que t'es photogénique c'est assez hallucinant!:Puppyeyes



MAIS TU PORTE DE LA VRAIE FOURRURE!! :tears:
Assassins de lapinous innocents! Meutrière de piti renards mignons qui t'ont rien demandé!!:sick:
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
JanieJane;772867 a dit :
Et tes sacs Chanel c'est pas de pauvres petites vaches larmoyantes toutes choutes qui ont été éventrées ?
Et toc :)

Mais merci pour les gentilles choses :icon_4laugh:

Rhoo meume pas vrai!
Paske moi madâme je la mange la vache.
Mais le renard beaurk !!!!

En plus (ben oué y'a un en plus) ben j'm'en fous paske mon sac il est booooooooo
Et que le faux Chanel c'est moooccchhheee

Alors que la vraie fourrure c'est beau, quand meme, non?

ps : ok mon développement du point de vue personnel sur la fourrure est foireux!
On se défend comme on peut non?!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Ton dressing s'est aggrandi ça fait quelques temps que je n'avais pas regardé ! C'est sympa, j'aime bien ton maillot à pois, moi aussi j'ai un maillot à pois ! Sinon j'ai aussi le même marcel Zadig et Voltaire que toi! :heartbeat: (vive séphora mdr)
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Mercii :happy: J'avais mis des collants couleur poivre, j'ai vu ça sur le défilé Vanessa Bruno, mais ça rend bof en photo : en effet on dirait que j'ai les jambes ultra bronzées ! :errf: Ma chapka est bof j'avoue, je l'ai achetée au rayon homme d'h&m, c'était avant de connaitre les friperies à petit prix et vraie fourrure lol :happy:
:heartbeat:
Et OUI j'adore Heores héhéhé :yawn: Je n'ai pas regardé quand c'est sorti, j'avais jeté un oeil un jour comme ça en passant et dans mon souvenir c'était naze. Et puis le mois dernier à Saint Trop quand mon amoureux était si malade on a regardé la saison 1 en dvd, COUP DE FOUDRE !
Avec un petit faible pour Monsieur Muggles quand même. Nan j'déconne je préfère Isaac :yawn:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Yatta !! Homme qui vole !! hahaha un mythe ce Hiro :d Quand je le voyais sur les magazines avant de connaître la séries je trouvais qu'il avait l'air trop sérieux, trop pas drôle !! Rien à voir... Isaac et Mohinder ce sont mes chouchous :icon_4laugh: Hem on devrait créer un sujet de discussion sur le forum télé :d (il doit déjà y en avoir un remarque) Mais attention, pas de spoiler please : j'attends sagement la diffusion sur tf1 !
(j'suis la seule à trouver Sylar canon ? :blaugh: )
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
JanieJane;774090 a dit :
(j'suis la seule à trouver Sylar canon ? :blaugh: )

Clairement, non. Mais dans mon entourage, je suis la seule.

Et j'adore ton dressing, hinhin. (Et tes dessins aussi). Et oui, y a bien un topic "Heroes" dans le forum télé :biggrin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes