Le Dressing-Room de JanieJane

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
J'y vais de ce pas !

Merci du compliment :happy:

Lollie >> Mais oui ! Ils ont passé la minuscule saison 2 sur tf1 en juillet :happy: (juste quand je finissais la saison 1, la classe !)
Et sinon si tu parles de mon truc en "or" avec un trèfle noir, c'est tout simplement h&m ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
c'est toujours un plaisir de voir des nouveautés dans ton dressing parce que c'est toujours beau
et puis tu es ravissante avec un queue de cheval!
 
23 Juillet 2008
217
2
2 179
Arlon
Ton dressing est une vraie petite merveille :cupidon:
J'aime beaucoup ton style, tes vêtements. Tu a l'air très classe et toute légère.
Je t'admire franchement:worthy:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Cadeche ; Fuchiia >> Merci, vraiment merci de tous vos compliments, j'ai beau en recevoir beaucoup sur ce forum je ne m'y fais toujours pas, je suis toujours autant étonnée de plaire à ce point !! Merci les filles...:icon_4laugh::heartbeat:

Shanty >> Décidément, je t'aime de plus en plus !! Twiggy c'est mon idole... Maman avait la chance de lui ressembler d'ailleurs dans les 60's ! :heartbeat: Eh puis ton pseudo est chouette, Heroes ou pas ! Ca fait zen, c'est agréable (la preuve : une p'tite Mad toute gentille)
 
A

AnonymousUser

Guest
(pour faire originale, je suis toujours autant fan de ton dressing uhhu :nerd: )

je viens de le regarder (pour la énième fois ) mais de très près, et je tombe raide de tes silhouettes complètes :yawn:
dans ta tenue Bohème, tes boots André sont plates ou c'est moi? elles sont toutes simples, j'adore! j'en cherche mais en vain, je vais retourner à la chasse aux bootsnoiresplatesetsimples :yawn:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Ui elles sont pratiquement plates ! (genre 1cm de talon) Tu devrais en trouver assez facilement chez André donc, Zara, et biensur les friepries du Marais !
(j'adore ton avatar hihihihi :blaugh: )
Je tâcherai de me motiver pour faire plus de silhouettes complètes alors !
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Honneurodames >> Nan c'est un Saint Germain il me semble...:eh2: Le plus basique quoi ! Quant au cuir j'avoue que depuis que je l'ai (décembre) je ne me suis pas particulièrement attardée dessus... J'évite juste de le poser n'importe où, de le remplir de choses volumineuses ou carrées... Sinon je pense qu'un peu de cirage incolore fait l'affaire ! (pas noir je pense, pour tes vêtements !!)

Viestrella >> hihi merci ! Pourtant ma tenue "banale" est franchement...banale ! :happy: Oui le Darel c'est un classique, indémodable, élégant, il va avec tout !! Un beau sac, ça révèle une tenue c'est important :)
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Ooh non, elle est pas hideuse du tout! Je trouve qu'elle a un truc que n'ont pas les autres. Elle est super originale, elle a un univers bien à elle. Moi je la trouve magnifique. Bref c'est vraiment un compliment. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes