Le Dressing Room de Ma[ska]rade

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
ChaT-MalloW: ouiii je les ai achetées, elles m'ont bien écorchés les pieds au début, mais elles en valent le coup <3
Pour les soldes, elles finissent à la fin du mois il me semble, mais ne t'emballe pas, il n'y a vraiment rien aux soldes chez H&M, j'ai tout acheté dans la nouvelle collection :confused:

Lovely_pop: oui à Charleroi, c'est difficile de dire si il en reste, quand j'y suis allée il restait deux L et un S (moi j'ai pris un L, le S devrait avoir sa place dans les layettes pour bébé tellement c'est minuscule) et c'était il y a quand même deux semaines.

Loonivers:
ce qui est bien en habitant dans un petit pays tel que la Belgique, c'est que même en habitant en rase campagne (ce qui est mon cas), on est quand même jamais loin d'une ville (où on a des remises correctes mouahaha).
 
ma[ska]rade a dit :
ChaT-MalloW: ouiii je les ai achetées, elles m'ont bien écorchés les pieds au début, mais elles en valent le coup <3
Pour les soldes, elles finissent à la fin du mois il me semble, mais ne t'emballe pas, il n'y a vraiment rien aux soldes chez H&M, j'ai tout acheté dans la nouvelle collection :confused:

Ok... Pas la peine que je me tape 4 heures de route alors... J'irais plus tard pour la collec' d'hiver puis de tte façon les fringues d'hiver servent plus que les fringues d'été par chez nous :/
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
ChaT-MalloW a dit :
Ok... Pas la peine que je me tape 4 heures de route alors... J'irais plus tard pour la collec' d'hiver puis de tte façon les fringues d'hiver servent plus que les fringues d'été par chez nous :/

Et la nouvelle collection est plutôt décevante, même au niveau du rayon enfant :confused:

Lovely_pop si tu passes par là, je n'ai plus vu le teeshirt Little Miss Chatterbox en bleu mais il y est en blanc, avec deux autres modèles de Monsieur et Madame Bonhomme, ils ne sont pas soldés mais sur les étagères ;)
 
Lovely_pop si tu passes par là, je n'ai plus vu le teeshirt Little Miss Chatterbox en bleu mais il y est en blanc, avec deux autres modèles de Monsieur et Madame Bonhomme, ils ne sont pas soldés mais sur les étagères ;)

Merciii ;) j'essayerais d'aller voir demain ^^
même si j'ai déja réussi à avoir "Miss cute", nouvelle collection chez jbc :d
Et y a aussi "Miss Naughty" ^^
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
ChaT-MalloW a dit :
Haaaannnn !!! Tu dis ça exprès pour pas que je vienne si ça se trouve !!! :P

Fais comme tu veux, mais aujourd'hui je suis ressortie avec SEULEMENT 2 paires de barettes, ça veut dire ce que ça veut dire..

(note que si tu veux des trucs Hello Kitty, tu peux y aller, c'est le seul truc bien qui aie, mais dépêche toi :P)
 
oui à Charleroi, c'est difficile de dire si il en reste, quand j'y suis allée il restait deux L et un S (moi j'ai pris un L, le S devrait avoir sa place dans les layettes pour bébé tellement c'est minuscule) et c'était il y a quand même deux semaines.


Je l'aiiiiii.. wéééé ^^ mais apparement je l'ai acheté en taille bébé, parce que j'ai pris le S XD
Il me va bien, mais j'aurais préféré un M... ( je préfère quand c'est un peu large.. ) mais il y avait plus que celui la alors tant pis..
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Vivifromage a dit :
AAAAaaaah !
Je vais moi aussi vouer un culte à tes ballerines à pois.

Saintes Draven, Mère des ballerines, priez pour nous, pauvres pieds seuls, maintenant et à l'heure de notre mort.

Mdr.

J'ai pris au moins cent photos de ces foutues ballerines pour en avoir une qui leur rendait à peu près honneur, elles sont encore plus belles en vrai!

(nan nan j'essaie pas d'vous dégouter toutes :P)

[je ferai ptete un petite mise à jour cette semaine]
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Loonivers a dit :
oh oh
je les ai vu...en vrai de vrai tes dravens...même couleur et tout et tout
Fichtre,elles sont foutrement géniales,encore mieux qu'en photo
:d

Et tu les as pas achetées?

Mais qu'est-ce qu'il te faut de plus? :)
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Loonivers a dit :
elles étaient -divinement- portées avec un tutu et un cache-coeur par une Anglaise
dont j'ai regardé les pattes le temps d'un feu rouge
merveilleux souvenir :3

Je les porte surement encore mieux, j'en suis sûre :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes