Bouliboulie a dit :Non non!!
C'est loin d'etre un reproche
Désolé que tu ai pu le prendre comme ça...:o
Euh... pour le moiroir j'ai supposé que c'était le tient sur les premieres photos (un machin en zig zague avec des tour blancs)
c'est tres con... mais j'aime :cool:
Non je ne l'ai pas mal pris, pas de problème. je savais pas trop ! et j'ai bien conscience que d'autre n'en n'ont pas autant que moi :o (certaines en ont bien plus !!! j'en connais) mais tout ce que j'ai, c'est acheté avec l'argent gagné au travail, je n'exclu pas que l'on m'ai fait quelques cadeaux aussi, mais en règle générale c'est moi qui paie, et je reste raisonnable, ce ne sont quand même que des fringues.
J'avoue que j'ai pas mal de trucs (et encore je n'ai pas tout mis) mais ça s'est fait progressivement et je fais attention à mes fringues (du moins pour les belles pièces), d'autre part je recycle, je coupe, je couds, je taille, je transforme, je fouine, je customise, je bricole j'adore ça ! .
Pour le miroir, c'est tout bête, si tu as un "IKEA " (ou le catalogue, ref : miroir KRABB) près de chez toi, va faire un tour tu les trouveras pour environ 10 euro pièces, après tu les assembles et c'est vrai que c'est très sympa.