Le Dressing-Room de maboulette

10 Octobre 2006
22
0
3 652
molsheim
>Snif je veux le meme!!! detail chloe j adore!!!! ou le trouver en alsace? vpc possible???



maboulette a dit :
je l'ai achetée au début de l'été, je cherchais une besace blanche originale, je l'ai trouvée dans une petite boutique des rues piétonnes à GERONE, en ESPAGNE, (la vendeuse était une vrai "conne":o :o :o mais il y avait plein de jolies choses dans son magasin) j'ai tout de suite "flashé" :P c'était exactement ce que je voulais, (le détail du cadenas façon "Chloé" m'a beaucoup plu:d , la taille etc...) je l'ai portée tout l'été et même encore aujourd'hui je l'avais, je l'adore, et mes copines aussi lol !!!:rolleyes:
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
norymely a dit :
>Snif je veux le meme!!! detail chloe j adore!!!! ou le trouver en alsace? vpc possible???

Aucune idée, :confused: la marque c'est "MARTINA K", si je le savais ce serait avec plaisir que je te le dirais, en Alsace je ne sais pas, quant à la VPC je n'en sais guère plus, je n'achètes jamais rien sur catalogue, je déteste :mad: :o :confused: :sad: .
 
10 Octobre 2006
22
0
3 652
molsheim
tu ne vend pa le tien par asar???, :o



maboulette a dit :
Aucune idée, :confused: la marque c'est "MARTINA K", si je le savais ce serait avec plaisir que je te le dirais, en Alsace je ne sais pas, quant à la VPC je n'en sais guère plus, je n'achètes jamais rien sur catalogue, je déteste :mad: :o :confused: :sad: .
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
norymely a dit :
le dernier ajou dans t pantacour

Alors celui là, (en toile écrue), je l'ai acheté l'année dernière en septembre, à LYON, La part Dieu, pour ce qui est de la réf, sur l'étiquette c'est écrit "BSK COTTON", et aussi toute une série de chiffres qui ne t'intéresse sans doute pas ? :o
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
TildaMath a dit :
'Aime bien ton dressing,

Merci ça fait toujours plaisir un compliment, en tout cas moi j'aime !!!!:d :d :d

notamment la jupe à plis H&M (la première.
Pourtant pour cette jupe je ne suis pas très satisfaite de la photo, on ne la voit pas super bien :confused:

Et puis en tenue <3),
???

ton tailleur
Oui il est très beau (il a un col en fausse fourrure que je n'ai pas mis) c'est surtout la coupe et la matière (on ne peut pas le voir sur la photo), pourtant je ne le mets que très rarement, c'est quand même assez chic. Mais la note des visiteuses ne lui rend pas justice, bouhhhhhh !!!:sad: peut être qu'il faudrait que je refasse la photo ?

et la veste Daniel Hechter. ^^ J'repasserais ;)
Alors cette veste c'est la "doyenne" du dressing, je l'adore, j'aimerais en retrouver une qui lui ressemblerait bien, mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé. Elle va avec tout, un jean comme sur la photo, une jupe, un bermuda, et même l'année dernière avec une jupe de soirée, (longueur mi-mollet, très ample, en taffetas bleu marine) des bas top en résille, des jolies chaussures et un boa en plumes noires pour le réveillon, elle était parfaite.:P
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
adrenaline a dit :
Coucou!

Un petit passage sur ton dressing entre 2 pages de mon mémoire à corriger ;)
J'aime beaucoup la ceinture argent que tu viens d'ajouter. J'oserais te demander d'où elle vient ?
Bon, en fait, il faut avoir les chaussure qui vont avec, comme tu le dis, mais je trouve très mignon !

Allez je retourne au boulot :confused:, bises

Bjr Adrénaline ! :d
Toujours fidèle ! merci :P
Comment vas tu ?
La ceinture argent je l'ai achetée cet été, au mois de juillet, plus précisément alors que je passais quelques jours à Belfort, dans une boutique (galerie commerciale du centre ville) du style Mim ou jennyfer mais ce n'était pas ce nom, je ne m'en souviens plus, ici dans ma région il n'y en a pas. Ce n'est pas du cuir, même si cela y ressemble bien, et je ne me souviens plus du prix mais c'était les soldes et ce n'était vraiment pas cher, du genre 3? ou peut être même 2?.
Je suppose que c'est toi qui m'a mis une bonne note ! merci merci :d :d
Le must c'est aussi de trouver un joli sac de cette couleur, je cherche (enfin assez mollementje ne manque de rien).
Travaille bien sur ton mémoire, courage !:P
A bientot j'éspère, plein de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes