Le Dressing-Room de mandy592

Oui Babou , c 'est un magasin , ou ils vendent de tous , chaussures , vetements , déco pour maison ....et pour pas chers ;)

Je vais bientot retourner à Claire's faire mes petits achats , j 'ai acheter plein de colliers ( j 'ai mis les photos sur mon blog ) :d
J 'ai pas vu de sac et pochettes :rolleyes:
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
merci pour ton message!!!en fait je n'ai pas fini de mettre les photos de mes achats-soldes mais comme je me suis déjà fait "engueuler" parce que j'en mettais trop à la fois,je freine!!!mdr:P

et toi tu as racheté des choses???moi j'ai pas dit mon dernier mot en tous cas!!!;)
 
13 Janvier 2008
14
0
2 162
Jouy
Bonsoir Mandy,

Sympa l'astuce de la crème solaire, je n'y aurais pas songé toute seule ;)
J'ai regardé le quart de ton dressing pour l'instant...yen a tellement...:eek: Je fais une pause, je m'en suis prise plein la vue!!! :P :P
Je mets des petits coeurs...:P j'aime ça ;)
J'ai remarqué de très beaux escarpins marrons dans ton dress. Franchement, mal notés car moi je les adore (ceux avec une lanière autour de la cheville)
Si tu n'en veux plus un de ces 4, fais moi signe ;)
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
kikou miss Mandy!!

J'adore tes derniers achats surtout la robe marron, le petit haut romantique et ton collier papillon!!
Tu as très bon goût j'a-do-re!!!
et franchement tu les porte très bien!!;)
pour moi aujourd'hui il fait super moche ça donnes pas trops envie de faire des emplettes:sad: j'suis encore en pyjama c'est pour dire!!:d
bref j'te souhaite une bonne journée jolie miss!!
beijinhos
 
tchitcha04 a dit :
kikou miss Mandy!!

J'adore tes derniers achats surtout la robe marron, le petit haut romantique et ton collier papillon!!
Tu as très bon goût j'a-do-re!!!
et franchement tu les porte très bien!!;)
pour moi aujourd'hui il fait super moche ça donnes pas trops envie de faire des emplettes:sad: j'suis encore en pyjama c'est pour dire!!:d
bref j'te souhaite une bonne journée jolie miss!!
beijinhos

Merci Zoise , oui j 'ai vu que tu t' était mis au robe aussi , créons un club ....:P
Je suis attentive aussi à ton dressing ....et toujours aussi fan

Salut Miss tchitcha ....

Merci trop gentille , j 'ai vu tes deniers achats , je suis jalouse :P
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
merci pour tes compliments:RAZZIA chez Carrouf,j'ai profité de la 2ème démarque(hé oui déjà!!!entre 4 et 6 euros la fringue ça vaut le détour)) mais là je crois que je vais arrêter!!!mdr j'avais même pas vu le nombre de fringues mais bon je trouve qu'il y a des doublons avec les silhouettes complètes!!!
je CHERCHER quand même des bottes noires en cuir,plates,donc dès que je vois quelque chose qui me plait,je saute dessus!!!;)
en tous cas très mignonne ta robette marron et tu as de très jolies gambettes entre parenthèses;) :d
bisous
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
moi j'ai porté mon paletot noir qu'1 fois et encore heureux qu'on était dans une galerie marchande parce que je me suis caillée dehors!mdr:confused:
sinon merci pour ton message:oui les chaussures j'ai craqué et franchement ça fait une super jambe!je suis pas déçue!!!mais quand vais-je les porter là est toute la question???
je sais pas si tu trouveras ton bonheur à carrefour car ils ont plus beaucoup de soldes mais là ils ont déjà mis des articles de la nouvelle collection,c'est à voir!moi je trouve franchement mon bonheur à farfouiner chez eux!(enfin je trouve mon bonheur à farfouiner partout:P )
bisous et très bonne journée!!!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je découvre enfin ton dressing de mode ! Moi aussi j'en ai plein des fringues; ça me prendrait beaucoup de temps que d'en faire un... :o quel courage à toi en tous cas!
 
zoise a dit :
Je n'ai encore rien trouvé dans ton dressing qui me déplaise.


Tu m'agaçes :d

Merci i Zoise , mais si cherche bien, il y en as des trucs affreux :P .
Moi pareil pour toi, il n 'y as rien qui me deplait dans ton dressing .

Lilie Rose , moi j 'ai envie de voir ton dressing, aller prends ton courage a deux mains et fait quelques petites photos , s'te plait ......:P
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
bonsoir,oui ça m'a touchée ce que tu as écrit!;)
sinon Claire's c'est super pour les affaires de dernière minute ils font toujours de super promos,parce qu' à bien y regarder,leurs trucs sont chers en temps normal,je préfère investir plus dans du VRAI argent et là si mes affaires deviennents roses(ce qui arrive souvent avec le toc)direction poubelle sans regret;)
pour le collier,il y en avait plein dans le mien avec différents messages,je garde celui-là pour gagner à euromillions:P encore faut-il que je joue?j'ai ENCORE oublié!pfffff:d mdr
bisous ma belle,passes une très bonne soirée!moi je vais voir N.C.I.S avec mon Gibs "chéri"!!!mdr:cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes