bonjour,merci miss pour tes compliments!je viens de voir tes petits chemisiers,j'adore!dis-donc t'aurais pas encore maigri,je te trouve superbe!!!(j'ai pas dit que t'étais grosse avant hein!!!)
) bisous ma belle :coeur2: et à bientôt!!!
que vive la mode!yeah!!!tidragon33 a dit :bonjour,merci miss pour tes compliments!je viens de voir tes petits chemisiers,j'adore!dis-donc t'aurais pas encore maigri,je te trouve superbe!!!(j'ai pas dit que t'étais grosse avant hein!!!)
bon il faudrait que tu viennes visiter ce magasin,ça fait 2 fois que j'y vais cette semaine,il y a trop de belles choses!si seulement je pouvais faire une photo du rayon chaussures,c'est le paradis!!!en plus ils ont mis des sacs assortis!grrr,purée,j'ai pas encore gagné le gros lot,mais je ferais une razzia sinon!enfin les prix sont quand même raisonnables,donc je peux acheter une ou deux pièces de temps en temps!je te cache pas qu'il me tarde d'être aux soldes(même si là-bas,tu as intérêt à dormir devant la porte,car tout est pris d'assaut!) bisous ma belle :coeur2: et à bientôt!!!
que vive la mode!yeah!!!
il c'est une bataille permanente!bisous et très bonne soirée à toi!
merci pour ton passage sur mon dressing!
:genre plusieurs filles folles de fringues,qui se rencontrent chacune dans sa ville,pour explorer les magasins ensemble???à suivre...
à bientôt .malika87 a dit :et bien Mandy, je viens de faire un tour dans ton dressing...il y avait longtemps que je n'y était pas venue et je dois avouer que tu nous as mis des tas de nouveautés....
tu as 2 petites jupes qui me plaisent bien et de jolies petites robes et tu m'as l'air d'avoir perdu quelques kilos!
Alors comme ça tu ne manges plus de glace au caramel ?![]()
je viens de voir que le monticule de chaussures ne cesse d'augmenter, je crois que tu me bats, tu dois bien en avoir une cinquantaine de paires !
gros bisous Mandy, j'espère que tu vas un peu mieux !à bientôt .
malika87

mais c'est super,pour le compte en banque!dommage y a pas ça ici!moi j'attends désespérement une commande LA REDOUTE et aussi des fringues sur e-bay,mais comme ça vient du Japon,ça met du temps!grrr