Le Dressing-Room de mandy592

13 Février 2008
71
0
2 167
Bruxelles
1pti coucou pour te dire merci d'être passé sur mon dressing, et d'y avoir laissé une trace ;)
J'aime assez bien ton dressing aussi, je l'avais déjà mis ds mes préférés :cupidon:

Gos Bizz' & @ Bientot...
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
:happy: bonjour,merci miss pour tes compliments!je viens de voir tes petits chemisiers,j'adore!dis-donc t'aurais pas encore maigri,je te trouve superbe!!!(j'ai pas dit que t'étais grosse avant hein!!!)

bon il faudrait que tu viennes visiter ce magasin,ça fait 2 fois que j'y vais cette semaine,il y a trop de belles choses!si seulement je pouvais faire une photo du rayon chaussures,c'est le paradis!!!en plus ils ont mis des sacs assortis!grrr,purée,j'ai pas encore gagné le gros lot,mais je ferais une razzia sinon!enfin les prix sont quand même raisonnables,donc je peux acheter une ou deux pièces de temps en temps!je te cache pas qu'il me tarde d'être aux soldes(même si là-bas,tu as intérêt à dormir devant la porte,car tout est pris d'assaut!:P ) bisous ma belle :coeur2: et à bientôt!!!
:rockon: que vive la mode!yeah!!!
 
tidragon33 a dit :
:happy: bonjour,merci miss pour tes compliments!je viens de voir tes petits chemisiers,j'adore!dis-donc t'aurais pas encore maigri,je te trouve superbe!!!(j'ai pas dit que t'étais grosse avant hein!!!)

bon il faudrait que tu viennes visiter ce magasin,ça fait 2 fois que j'y vais cette semaine,il y a trop de belles choses!si seulement je pouvais faire une photo du rayon chaussures,c'est le paradis!!!en plus ils ont mis des sacs assortis!grrr,purée,j'ai pas encore gagné le gros lot,mais je ferais une razzia sinon!enfin les prix sont quand même raisonnables,donc je peux acheter une ou deux pièces de temps en temps!je te cache pas qu'il me tarde d'être aux soldes(même si là-bas,tu as intérêt à dormir devant la porte,car tout est pris d'assaut!:P ) bisous ma belle :coeur2: et à bientôt!!!
:rockon: que vive la mode!yeah!!!

Merci Miss , oui j 'ai maigri un peu je suis à 55 kg pour l 'instant , mais c 'est dur j 'ai trop envie de glaces au caramel ...:P
Oui sympa ton magasin , comme j 'aimerais en avoir un comme ça par chez moi .

Bisous
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
kikou,j'adore ton top gris à noeud,mais je crois que je te l'avais déjà dit!:happy:
alors j'avais vu juste,moi je suis à 57kgs,je me retrouve,j'étais un peu boudinée,et l'envie de glaces chez moi serait plutôt l'envie de bonbons!pfff pas facile si on veut rentrer dans sa garde-robe:boxing: il c'est une bataille permanente!bisous et très bonne soirée à toi!:fleur:
p.s:mon mag' préféré, en a remis une couche:nouvelles tenues magnifiques,chaussures en pagaille et maintenant des vitrines pleine de bagues et de piercing!arghhh,je meurs!:knockout:
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
trop marrant on a posté en même temps!;) merci pour ton passage sur mon dressing!
oui j'ai perdu 4 kgs,et j'éspère plus d'ici le début de l'été!!!
bisous et viens par chez moi,je t'emmène dans mon mag':happy:
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
rhôôô une petite douceur dans ce monde de brutes ça fait pas de mal! le tout c'est de ne pas en abuser!j'éspère au moins que tu l'as trouvée bonne cette glace!des fois je meurs d'envie de manger un truc et quand enfin je le fais,ben bof,plus envie!mdr
bon il faut qu'on fasse un "échange",ça n'existe pas une sorte d'Erasmus de la mode:pray: :genre plusieurs filles folles de fringues,qui se rencontrent chacune dans sa ville,pour explorer les magasins ensemble???à suivre...
(c'que je peux raconter comme bêtises!mdr:whistle: )
 
30 Juillet 2007
1
0
2 852
Limoges
et bien Mandy, je viens de faire un tour dans ton dressing...il y avait longtemps que je n'y était pas venue et je dois avouer que tu nous as mis des tas de nouveautés....
tu as 2 petites jupes qui me plaisent bien et de jolies petites robes et tu m'as l'air d'avoir perdu quelques kilos!
Alors comme ça tu ne manges plus de glace au caramel ? :P

je viens de voir que le monticule de chaussures ne cesse d'augmenter, je crois que tu me bats, tu dois bien en avoir une cinquantaine de paires !

gros bisous Mandy, j'espère que tu vas un peu mieux ! :fleur: à bientôt .

malika87
 
malika87 a dit :
et bien Mandy, je viens de faire un tour dans ton dressing...il y avait longtemps que je n'y était pas venue et je dois avouer que tu nous as mis des tas de nouveautés....
tu as 2 petites jupes qui me plaisent bien et de jolies petites robes et tu m'as l'air d'avoir perdu quelques kilos!
Alors comme ça tu ne manges plus de glace au caramel ? :P

je viens de voir que le monticule de chaussures ne cesse d'augmenter, je crois que tu me bats, tu dois bien en avoir une cinquantaine de paires !

gros bisous Mandy, j'espère que tu vas un peu mieux ! :fleur: à bientôt .

malika87

Oh Malika , comme ça me fait plaisir de te voir là , excuse moi si je t 'ai pas envoyer de message avant, je t 'ai envoyé un petit message sur ton adresse msn .

Et non je n 'ai pas arreté la glace au caramel du moins si mais je l 'ai repris c 'est trop dur ...:P

Et oui toujours la folie des chaussures comme tu voit , ça n 'as pas changé , je dois en avoir une bonne trentaine , faudrait que je compte tiens , tu m 'as mis le doute .

Merci pour tes compliments et ton message , ça me fait plaisir .:fleur:

A bientôt , bisous Malika :cupidon:
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
kikou,je vois que tu as encore fait des FOLIES CHEZ NOOS!!!mdr;) mais c'est super,pour le compte en banque!dommage y a pas ça ici!moi j'attends désespérement une commande LA REDOUTE et aussi des fringues sur e-bay,mais comme ça vient du Japon,ça met du temps!grrr:tears:
bisous ma belle,et t'as vu,faut sortir les jupes et les tongs!moi j'ai déjà racheté des sandales:4.8euros la paire!ça vaut le coup non?:rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes