Ruby a dit :
Si tu ne sais toujours pas avec quoi les porter, tu peux me les donner hein :whistle: (j'aurais essayé!)
Ils viennent d'où d'ailleurs?
Je les vois bien avec un jean cigarette légèrement retroussé sur la cheville et un top rouge et blanc, genre rouge à pois blancs ou en vichy, histoire de rappeler les couleurs de la chaussure.
Héhé, c'est une bonne idée! sauf que des jeans déjà pas retroussés m'arrivent à la cheville

(Vui, je suis grande :errf

En fait je les ai trouvés à la Gare du Nord de Paris y'a tout juste un an, dans le souterrain entre les RER B et D, y'a pas mal de boutiques dont une petite qui ne vend que des chaussures, elles étaient là, toutes belles. C'était les dernières déjà je crois! Mais vu que maintenant j'habite le Vieux Lille, y'a que des rues pavées autour de chez moi, alors les talons, j'peux plus

Du coup, en un an, je ne les ai portées que deux fois: une fois pour aller boire un verre avec des copains, et une fois pour faire la photo du Dressing ahah. Du coup, vu que je les porte jamais, je pense même à les revendre, mais j'arrive pas à m'y résoudre elles sont trop belles!