Bitter Sweet;1099646 a dit :J'aime bien ta robe de New Look avec le haut marin
Tout la tenue CHOUETTE!
Hard to live in the city j'aime beauuuucoup xp.
C'est mes coups de coeur sinon tout le reste est aussi géniale
Pour les titres des tenues ... je sais jsuis une grosse feignasse ^^
KunertFalkeWolford;1104278 a dit :Super ton dressing
Indigolights;1107721 a dit :J'aime bien ton dressing! Très frais, plein de couleurs...
passes faire un tour sur le mien si tu veux ^^
kryzalid;1109273 a dit :Oui le sac camaieu je l'ai eu à 25euros au lieu de 65 !
J'ai pas compris pourquoi il en restait au magasin d'ailleur :eh2:
Je suis fan comme toi de la jupe tipster que j'ai aussi en noir, c'est dingue elle va vraiment avec tout et elle coute trois fois rien avec les reducs' en plus !!
Bonne continuation pour ton dressing, il est vraiment super ^^
Tequilaa;1123765 a dit :J'aime beaucoup ton dressing, c'est très coloré et super mignon!!!
Kehlia;1126526 a dit :Han, j'adore ta dernière tenue, c'est parfait!
Faudrait voir pour la mini rouge mais c'est très bien comme ça à mon sens!
NaNoUcH;1124536 a dit :J'adore ta nouvelle tenue ! Ton veston est très beau.
NaNoUcH;1126888 a dit :Merci pour ton conseil ! J'ai troué mes collants noirs en fait, c'est pour ça que j'en ai pas porté sinon je suis d'accord que legging + baskets ça fait un peu bizarre ! et oui pour le short j'avais déjà remarqué qu'on avait le même
Et je vais radoter mais plus je regarde ton veston en jean, plus j'adore (et il est super bien assorti dans la tenue que tu as posté, j'aime beaucoup), je trouve ça rare qu'un veston en jean ne soit pas vulgaire (en général je trouve que ça fait très "pimkissime") mais là, la façon dont tu le portes + les détails comme les boutons et la forme façon militaire, ça le rend vraiment trop classe. Je suis complètemnet fan
Ciel;1130972 a dit :J'aime beaucoup ton dressing, surtout ta petite jupe à fleurs Zara et ta robe blanche non-doublée, qui est archi mignone, assume dont, elle te va très bien.
(Tu as des jambes à mourir, pf.)
siamoni;1133924 a dit :Je regarde ton dressing encore et encore Il m'inspire énormément!
Je le trouve à la fois ludique et classe. Ce qui me frappe aussi, c'est ton sens de la couleur!
Bravo à toi!!
Siamoni