Nebraska;1042936 a dit :Ton dressing est super.
Et j'aimerais bien savoir quelles seront les réactions de la rue quand tu porteras cette robe ( de préférence non-doublée.)
Enesque;1043029 a dit :Ta robe pas doublée me fait penser que j'en ai essayé une chez Zara... complètement transparente.
cxrali3;1043172 a dit :Coucou! J'aime beaucoup ta petite robe "non doublée" (j'ai pas fait attention à la marque...) blanche avec motifs bleus au col!
je ne l'a trouve pas trop grande, en tout cas, ça ne se voit pas!
GARDE LA!! :biggrin: en la doublant quand même hein ^^
Kehlia;1043055 a dit :Je suis dingue de ton dressing, t'as un super style!
Quant à tes "sur collants", j'aime bien, j'trouve ça vraiment mignon et certainement pas vulgaire!
porce-laine;1056421 a dit :j'aime beaucoup ton style , c'est original et feminin !trés sympa
Lucy.;1097822 a dit :C'est vrai qu'elle est toute mignonne, ta tenue du jour ! En plus je viens d'acheter une jupe à fleurs un peu dans le même genre (avec le même élastique \o/) donc ça me donne des idées .
jeune et cruche;1097836 a dit :Je me suis acheté la même jupe fleurie pendant les soldes, elle super mignone et plutot agréable a porter =)
Beyondzewords;1098021 a dit :Ton short est super.
Bleue van Meer;1098588 a dit :J'adore ton dressing, il me donne envie d'oser davantage.
Kehlia;1099216 a dit :Je suis en extase devant toutes tes dernières tenues. T'es mon dressing chouchou.