suspiria;4523067 a dit :

.
Tout le plaisir a été pour moi, mais chérichou en a quand même bien profité, bref ce truc est une tuerie. Pour l'instant je laisse la puissance au quasi minimum, parce que ça vibre quand même un peu fort hein, mais ça change la vie ! Fini les préliminaires qui durent deux plombes, les crampes à la main/langue, les scénarios nécessaires au décollage... Plus besoin de réfléchir, il suffit de laisser Fairy faire le taf ! Nous devrions TOUTES en posséder hein, on serait plus zen, plus comblées, bref, je vote pour la distribution internationale de ce sextoy, pour un monde meilleur ! 
hysteriiia;4609200 a dit :J'ai reçu le mien hier, acheté 15 euros, et je ne pouvais pas ne pas commenter !
Grosse révolution pour moi ce Fairy. C'est mon premier vibro, et moi qui suis très difficile (je ne jouis qu'avec une langue donc jamais seule), j''ai été calmée en 15 secondes chrono. Un truc de fou ! Comme une madmoizelle l'a dit plus haut, ça me change vraiment de savoir que je PEUX me faire plaisir en illimité moi toute seule![]()