Je ne peux que recommander l'achat de la chose. C'est un excellent investissement.
Je n'avais jamais vraiment eu d'orgasme, pareil que Josée avec 4 ans de plus (...) et ça me désespérait, je pensais être frigide, les doigts (les miens ou autres) c'était pas mal mais trop lent, pas assez efficace, et puis pour être honnête, pas assez d'envie toute seule vu que "de toute façon" ça n'amenait à rien de dingue, mon rabbit offert il y a des années avait des problèmes de piles...
Bref je me dis que je passe à côté de qq chose et je pars à la recherche du meilleur sex toy du marché. Suite à la lecture des articles de Josée et de Maïa, j'investis dans le fairy, certes c'est cher, mais si ça peut résoudre un des plus gros problèmes de ma vie...
J'essaie une fois, deux fois, trois fois, comme Josée je kiffe mais je ne parviens pas au Graal.
La quatrième fois, toujours pas d'effet orgasmique, je suis en larmes, parce que "même avec ce truc censé être magique ça ne fonctionne pas sur moi", je me dis que je suis perdue et je laisse le fairy tourner tout en me lamentant sur ma condition. Et là, BAM! Waouh!
Depuis ça fonctionne
Pas à tous les coups mais de mieux en mieux. Et si je partage avec un homme, je jouis en moins de deux minutes.
Je ne parviens pas encore à orgasmer hors fairy, mais grâce à cette bestiole électrique, j'ai la preuve que c'est POSSIBLE.
Alors pour toutes les filles dans ma situation, je vous recommande le fairy et si ça ne fonctionne pas direct, ne ne désespèrez pas, laissez le ronronner là où c'est sympa et ATTENDEZ: même pas besoin de se faire des scénarii sympas, ça va marcher de soi-même.
PS: je ne le met pas du tout au plus fort sinon ça me fait limite mal.