Franchement, je ne comprends pas comment vous pouvez cautionner des gens comme ça.
Non, cet épisode n'était pas féministe. Cet épisode donnait aux mecs cis ce qu'ils ont envie d'entendre (sérieusement, le coup de "tu pourras pécho le premier soir", vraiment ? Vous avez lu ça et vous vous êtes dit, ok c'est cool, c'est une des priorités du féminisme, que les mecs puissent baiser le premier soir).
De plus, jouer un rôle de macho quand on est un mec cis, désolée mais non. Le rôle de macho est celui qui leur a été donné par la société, il faut BEAUCOUP de recul pour en jouer. Et en général, les gens qui ont ce recul ont compris que c'était inutile de créer une énième oeuvre avec des personnages de machos.
Et la dernière phrase "c'est pas les féministes qu'on n'aime pas, juste les connasses", vous vous rendez compte que c'est quelque chose que les féministes se prennent dans la gueule constamment ? Qu'on cherche constamment un moyen pour invalider notre parole ? Dès que l'on est un peu trop en colère : "ouhlà t'es une hystéro-féministe je t'écoute plus".
En féminisme on a autant d'injonctions que dans le patriarcat et une vidéo comme celle-ci ne fait que les renforcer.
Et en tant que mag "féministe" majeur en France, vous leur donner la validation qu'ils recherchent et ça me rend tellement triste. Parce que Madz c'était un mag que j'aimais bien et qui m'a apporté des choses mais là c'est juste du n'importe quoi.