(Et-j'dis-pas-ça-parce-que-je-viens-de-Savoie-hein).
De toute façon c'est bien connu, le pays de Savoie c'est le plus beau coin du monde
(Et-j'dis-pas-ça-parce-que-je-viens-de-Savoie-hein).
Alors c'est la grande question, on n'est jamais sûre qu'ils sortent sur internet, rien n'est certains quoi. Mais je vais garder un oeil sur ces courts métrages, et je mettrais à jour le strip si certains sortent au complet !Super strip Cy, ça donne envie ce voir tous ces courts métrages! (J'ai les larmes aux yeux rien qu'en regardant certaines bandes annonces haha) Où est-ce qu'on pourra les visionner quand ils sortiront?
Mais c'est quel épisode ? Les grandes grandes vacances ?@Airyel
Nan mais en vrai, moi non plus je réalise pas, à chaque fois que j'en parle les gens sont "aaaaah,mais oui mais j'ai trop aimé !!!" et moi je me remets pas de voir qu'autant de gens connaissent ce sur quoi j'ai travaillé...
Trop biiiiiien /o/ Le rendu est hyper top ! Bravo@Cy. Oui !!!
Ça a vraiment été un projet super chouette... Parce qur le graphisme était beau, l'histoire hyper émouvante, (et pas cucul niannian comme la majorité des progammes télé pour enfants actuels), et parce que les gens avec qui j'ai bossé étaient formidables.
Ça a été mon premier boulot, et j'aurais pas pu rêver mieux...
Je tenais à partager mon coup de coeur WTF du festival aussi =p
Alors ouais je conseille à donf, mais comme je le dis quand ce podcast (D'après ce que je comprend, c'était une première expérience pour toi @Cy. Et du coup tu conseilles ? Je veux dire, j'ai jamais été très très portée sur le cinéma d'auteur mais ça commence à m'intéresser. Ce qui me dérange dans ce genre d'événements, c'est que tu sais pas trop sur quoi tu vas tomber et tu enchaînes les visionnages. Alors, éprouvant ? Bonne surprise ? Quel est ton ressenti global, ou même ton rapport au cinéma de base (pour situer) ?
Et bravo pour ton strip, ça mérite d'être souligné, quand même ^^