Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le festival Les 3 éléphants 2016 raconté en dessins par Cy. !

Ça me fait bien rire que vous trouviez ça spécial au point de faire une illu dessus parce que en Belgique tu en trouve dans toutes les bonnes friteries (et les dieux savent qu'on en a beaucoup) et ça s'apelle un "routier" ou une "mitraillette". C'est un grand "pain français" (pour nous les baguettes c'est du pain français) fendu dans la longueurs, dans le quel on met une viande au choix, saucisse, poulet panné ect ( mais avec des noms plus fun comme poulycroc, fricadelle et mexicano), puis une bonne dose de frittes cuites deux fois (parce que sinon c'est pas des vrais frittes) et par dessus les quelle on ajoute un sauce au choix,( et chez nous il y a du vrais choix niveau sauces). 

)

pour avoir vécu 4 ans en Seine et Marne, c'est vraiment la réaction d'une majorité des gens ... et la réponse des Mayennais est (presque) comme tu le dis 
) pourquoi ne pas organiser des séances de Ciné Madz (je dis ça je dis rien hein
)
! J'y suis allée pour la première fois pour les 10 ans du festival à Lassay et ils ont déménagé à Laval l'année suivante
.
! Et Lassay-les-châteaux est autrement plus mignon que Laval! On est un village médiéval avec un des plus beaux, et des mieux conservés, châteaux forts de France
! Ses 8 tours, son pont-levis et sa barbacane!
, le saint local St Fraimbault de Lassay (Frambaldus de Lacéo = le lancier du lac) y est enterré, il a inspiré Chrétien de Troyes. C'est plus authentique que la forêt de Brocéliande
(je vais me faire des ami(e)s breton(ne)s moi
! lol)
c'est trop ça quand les gens pense qu'on est en Bretagne
! Ils connaissent que le péage de La Gravelle
! lol!