Le film « Assassin's Creed » (avec Michael Fassbender)

2 Février 2015
12 703
72 618
2 844
Ah, là le design du personnage me paraît mieux que dans la toute première image qu'il y avait eu de lui. Je trouvais le perso "dégueulasse". Là ça passe mieux.
 
  • Big up !
Réactions : Chloé P.
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Um j'ai un doute sur Fassbender, je veux dire le film colle-t-il à un des opus du jeu déjà sorti ou alors il s'inspire juste du jeu et propose qqe chose d'autre? Parce que j'avais l'impression qu'ils voulaient retracer le premier opus avec Altaïr etc d'où mes doutes sur le perso. Mais si c'est complètement autre chose du coup je dis oui quoi huhuh. Par contre il est passer où l'aigle qui gueule à chaque fois qu'on fait le saut de la foi? Na parce que voilà c'est un repère fondamental lol je veux dire comment on est sûr d'avoir validé la carte découverte les gars XD Et je me demande si on aura droit à la vision de l'assassin et le mec dit qu'il voit les gens en bleu etc mais en fait il est daltonien (même si ça n'a riiiiiiiiiiiien à voir XD)
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Ca me donne pas du tout envie :o
L'acteur colle pas du tout à l'image que j'ai d'un assassin, encore moins d'un assassin espagnol...
Et la musique? Beurk beurk beurk
 
20 Mai 2016
13
12
74
28
Coucou ^^
Je suis une grande fan de la Saga d'Ubisoft. Cependant, de voir un film avec de vrais acteurs, je ne le sens pas trop :/ Je n'ai pas trop d'argument, mais je sens la catastrophe arrivée en gros plan. Je préfère d'aller voir Warcraft qu'Assassin Creed ! Warcraft sera bon, car Blizzard (l'éditeur et créateur du jeu) est une valeur sure et excellent dans la création de jeu. Je sais que je divague un peu, mais je ne la sens pas et je n'ai pas envie de le voir.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Coucou ^^
Je suis une grande fan de la Saga d'Ubisoft. Cependant, de voir un film avec de vrais acteurs, je ne le sens pas trop :/ Je n'ai pas trop d'argument, mais je sens la catastrophe arrivée en gros plan. Je préfère d'aller voir Warcraft qu'Assassin Creed ! Warcraft sera bon, car Blizzard (l'éditeur et créateur du jeu) est une valeur sure et excellent dans la création de jeu. Je sais que je divague un peu, mais je ne la sens pas et je n'ai pas envie de le voir.
Je te rejoins sur ce que tu dis Warcarft va être bon je pense et il me donne vraiment envie mais si je ne suis pas une woliste loin de là je suis pas plus fan que ça du jeu mais l'histoire m'a toujours intriguée. Du coup c'est peut-être cette part d'inconnue qui me pousse. Avec AC je suis mitigée j'irai voir par curiosité surtout mais c'est vrai que pour un assassin espagnol vous allez pas me dire qu'il n'y avait pas d'autre acteur que Fassbender qui fait tout sauf espagnol quoi. Que se soit un connu ou pas même un peu de renouveau serait bien. Du coup voilà.
 
  • Big up !
Réactions : Caemia
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Je suis une fan absolue de la série. En fait pour être honnête, je n'achète aucun autre jeu que ceux de cette franchise. :cretin: Le trailer déchire, mais je suis encore dubitative et très méfiante : j'ai beau me creuser la tête je ne trouve aucun exemple réussi d'adaptation cinéma d'un jeu vidéo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes