Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca fait quelques mois que je voyais des fans de Kaamelott établir des théories thème "CA VA SORTIR BIENTOT" en analysant la moindre réaction d'Astier lorsqu'il était question du film, ou en scrutant les déclarations fiscales de sa société de production (qui fait ça ? ), et je me disais qu'ils faisaient beaucoup de fromage d'un petit peu de lait...mais ils avaient raison ! Faut-il en conclure qu'il est prévisible ce bon vieil Alexandre, ou simplement que les dits fans ont des boules de cristal ?
"J'crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs en fait. Sincèrement, faut plus que vous parliez aux gens. Ça vous fatigue déjà. Et pour les pour les autres vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Je pourrai vous tuer là... De chagrin hein ! Faut plus que parliez avec des gens."
Ah carrément ? Mais comment ils ont pu avoir ces infos ?
Tant que les fans s'amusent à décortiquer les interview d'AA, c'est rigolo, mais là, c'est quand même assez glauque.