Je ne savais pas que cette méthode existait mais j'imagine que c'est ce que je fais à chaque fois.
J'utilise toujours des serviettes mais vu que je sens le moment où j'ai du sang qui coule, j'arrive à faire en sorte d'attendre des toilettes avant. Pour ma part, entre le moment où je sens que ça tombe et le moment où ça atterrit dans ma culotte, j'ai à peu près trente secondes/1 minute pour atteindre des toilettes donc effectivement, il vaut mieux être chez soi. Je sais qu'en cours, c'est l'horreur, je le sens et je ne peux rien y faire...
Et comme elle le dit, la plupart du temps, ça se vide tout seul et je suis tranquille pour deux-trois heures.
Grâce à ça, j'arrive à vraiment réduire ma consommation de serviette hygiénique à trois-quatre durant un cycle, 1 par jour environ, et encore.
Pour la nuit, pour ma part, je n'ai du sang que durant la première et là encore, à chaque fois je me réveille quand je sens que j'en perds donc j'ai le temps d'aller aux toilettes. Après, c'est plutôt énervant quand je me lève trois fois dans la nuit mais je sais que si je ne le fais pas, j'aurais une mauvaise surprise dans la matinée. Les autres nuits, j'ai la chance de ne plus rien avoir.
En tout cas, je pensais vraiment que tout le monde pouvait le sentir, ça m'étonne du contraire. Mais je me rends compte de ma chance d'un côté ^^