Dandy.;1031051 a dit :
Bon je vais tenter de ranimer le topic..
Alors, cette fin de saison? Lyon désacralisé? La venue de Deschamps à Marseille, bonne chose à seulement 4 journées de la fin du championnat? Le prochain mercato?
LDC, finale anglaise?
Ha yes ! J'étais même pas déscendue si bas moi pour checker ce topc, alors que le foot, je kiff !
Donc pour répondre brièvement, Lyon désacralisé bien fait ! Pourtant moi j'aime bien Claude Puel, mais j'le préfèrais large à Lille (Lille c'est un peu mon club de coeur, le pote qui m'a fait aimer le foot supporte Lille donc inévitablement ...). Mais cela dit, Rudy Garcia est pas trop mal non plus quoi donc ...
Parce qu'il faut savoir (ho putain vla qu'elle va raconter sa vie ... haha !), qu'au départ le foot, je pouvais pas blairer.
Et puis un pote m'en a parlé, avec des étoiles dans les yeux (et tout plein de bières autour de nous, ça a aidé ...) et m'a initié au "Football Romantique" comme il dit. La vision du foot plus anglaise, les hools, l'histoire et tout ...
Depuis, j'lis So Foot, je matte 100% Foot et Le canal football club et j'kiff. J'm'y connais pas 8000 mais ça me va comme ça.
Voilààààà ! (et samedi soir ça va etre la guerre, moi j'serais sans doutes accoudé à un comptoir ou y aura pas de télé a proximité, j'me laisserais guider par les hurlements hein !
)