@Ai Haibara, @Mojave
Merci d'avoir éclairé ma lanterne à ce sujet. Je trouve ça fou que vous ne soyez pas rémunérées sur des travaux comme ça (En particulier, un article de journaux). Enfin, fou dans le sens où tout fait l'objet de droits et de brevets mais vos travaux, hop, ils sont donnés gratuits à tout ceux qui le souhaite.
En tout cas, bon courage à vous toutes.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne à ce sujet. Je trouve ça fou que vous ne soyez pas rémunérées sur des travaux comme ça (En particulier, un article de journaux). Enfin, fou dans le sens où tout fait l'objet de droits et de brevets mais vos travaux, hop, ils sont donnés gratuits à tout ceux qui le souhaite.
En tout cas, bon courage à vous toutes.

)
)

)
)
mais indispensables
J'ai vu mon directeur vendredi dernier, et c'était très positif ! Il va me chercher donc un financement ! Oh, j'espère vraiment vraiment que ça va fonctionner !
Espérons que ça se réalise maintenant!
) des thésards contre les permanents, va y avoir de l'ambiance héhé!!! Puis la 3ème mi-temps c'est apéro + grillades, c'est bon ça! C'est sympa comme tradition dans mon labo, je vous raconterai ça si je suis pas cassée en 4 vendredi!
Mais c'est tellement agréable ! Et puis, on dormira quand on sera mort, hein ?