mojave;4226902 a dit :@Chandernagor alooooors ?J'espère que ça s'est bien passé !
Mais sinon t'inquiète c'est normal de se sentir à la ramasse à ce stade (et à vrai dire un peu à tous les stades).
popomme;4227246 a dit :@Chandernagor Alors ? J'espère que ça s'est bien passé pour toi :test. Je viens de finir mon projet de thèse et je pense que c'est un peu normal qu'on se perde un peu là-dedans (hein, les grandes ?) !

Ça a été long et douloureux parce que je suis pas habituée à la recherche d'emploi, mais l'habitude viendra. Reste plus qu'à croiser les doigts maintenant, au moins pour avoir une réponse!Viiiiiii!cloette;4235382 a dit :@ai-haibara : du coup pour Séville c'est sûr que tu y vas ou pas?

ai-haibara;4236631 a dit :Sinon il fait trop chaud, je vais envisager de travailler exclusivement dans la salle de manip climatisée... voire dans ma chambre froide!

Alors je rebondis à côté : je vais rédiger une autre partie du chapitre! (c'est bien parti pour être le "chapitre puzzle" de toutes façons
)
mojave;4242814 a dit :@Ai Haibara trop bien pour la conduite, tu as une date ?
Et votre machine à vous est toujours en panne ?
Et sinon, rien à voir mais vous êtes sur Academia ? je pense m'inscrire...

.
Bon, je vous l'accorde, ça suffit les smiley ! Après, je n'ai pas vraiment les résultats officiels mais selon les officieux c'est dans la poche et je ne crois pas que ça change ! (Enfin, je l'espère !). Donc voilà, pas de démenagement, je reste dans ma ville d'études, dans "mon" labo et avec le contrat et normalement avec l'enseignement aussi ! J'ai trop hâte !
.mojave;4256566 a dit :D'ailleurs, il faut que j'aille m'inscrire en 3e année... J'avance bien et tout, pas de panique, mais 3e année, déjà ?? Officiellement elle commence en Octobre mais OU SONT PASSEES les 2 premières années ???
Je me le demande aussi! Et faut que je m'occupe de l'inscription! (je vais regarder ca demain)
@particule et @ai-haibaramojave;4256566 a dit :D'ailleurs, il faut que j'aille m'inscrire en 3e année... J'avance bien et tout, pas de panique, mais 3e année, déjà ?? Officiellement elle commence en Octobre mais OU SONT PASSEES les 2 premières années ???