@Dom_ Je suis en histoire de la pensée économique (en gros on nous prend pas au sérieux parce qu'on mélange éco/socio/histoire, on est un peu les hétérodoxes mais certains considèrent qu'on fait pas vraiment de l'économie).
Mais j'ai demandé à ma directrice comment fallait s'habiller, elle m'a dit un peu pro, mais qu'il allait faire chaud donc que des robes ça passait, sinon j'aurais pris que des pantalons. Mais faut que je check celles qui sont pas trop décolletées, parce que apparemment les "plus âgés" aiment bien faire des avances aux plus jeunes....
Tu penses que c'est pas top les robes ?
Mais j'ai demandé à ma directrice comment fallait s'habiller, elle m'a dit un peu pro, mais qu'il allait faire chaud donc que des robes ça passait, sinon j'aurais pris que des pantalons. Mais faut que je check celles qui sont pas trop décolletées, parce que apparemment les "plus âgés" aiment bien faire des avances aux plus jeunes....
Tu penses que c'est pas top les robes ?

.
que d'amour et de paillettes
. C'est stressant de commencer à rédiger en ayant encore plein de trucs à faire à côté, je me sens tellement à l'arrach' 
ça va le faire, une fois ce p**** de plan sorti ça te permettra d'avancer beaucoup plus vite!
. ça promet pour la suite... C'est un truc qui m'inquiète vachement: que mes encadrants ne me corrigent pas assez vite et pas assez sérieusement, et que ce soit ça qui me mette en retard
. Surtout que j'ai pu voir sur le papier et les corrections que dès qu'ils ont un truc qui les occupe ou qu'ils sont en vacances, c'est zéro nouvelle (cf le dernier papier que j'ai soumis quasi sans relectures et idem pour la rebuttal letter, vacances de Noël obligent
). Alors juillet-août ça va être folklo, idem septembre mois de reprise... Je suis énervée en ce moment, et je me dis que je vais devoir mettre les points sur les i, parce que c'est pas possible...
), il me manque des simulations que je ne peux pas faire seule, j'espère pouvoir boucler ça la semaine pro, je veux passer à autre chose
.
)
d'ailleurs mon cerveau me dit "sors sors t'as plus le temps, va rédiger ton intro!!"
, genre tu peux rien faire
? (ou j'ai loupé un truc, j'ai suivi par intermittence ici ces derniers temps)
)

et que même il va y avoir une nouvelle soirée de changement de pseudo le 27 mai) mais du coup je suis toute perdue moi là dedans!!