@MedusaQueen moi ça m'intéresse
@Vekahere oui, moi je pense que tu as raison de vouloir répondre, on ne sait jamais comment les choses peuvent évoluer, et si tu recroises tes reviewers pour une conf/une review/un poste

, etc, il vaut mieux ne pas risquer de froisser qui que ce soit dans le milieu.
D'où la lèche aussi, moi aussi j'avais mis une couche, merci beaucoup pour toutes ces remaqrues fabuleuses"

(pour un des deux reviewers je le pensais, l'autre c'était clairement un con ou une conne. Bref.
@Dom_ j'imagine que ça doit être relou aussi parfois les encadrants sur ton dos, mais là je suis grave jalouse

Moi mon premier papier j'ai fait toutes les corrections toute seule, mes directeurs se sont barrés en colloque puis en vacances et n'ont jamais trouyvé le temps de relire le papier modifié, et c'est la postdoc de mon bureau qui m'a montré comment faire une rebuttal letter

Du coup en fait moi j'avais pas fait de réponse intermédiaire comme toi, j'avais envoyé direct les corrections finales (24h avat la date limite lol).
@Vekahere c'est marrant, ma belle-mère m'a aussi offert un kit de survie en thèse, avec un cahier où écrire "les à côtés" de la thèse, et un plaid confortable